publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pilule, a l'aide

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de pilule, a l'aide



    Salut à toutes!!!

    J'ai un problème de poids suite à la prise de la pilule.

    Au début je prenais Trinordiol qui étais trop forte pour moi, résultat 2kg et des seins douloureux.

    Puis j'ai changé pour Cycléane 20, résultat : 2kg et meme avec du sport et une alimentation équilibré je n'arrive plus à maigrir. Vergetures et cellulite s'installe.

    Aujourd'hui je suis allé chez mon médecin quui ma prescrit Tricilest. Es que qqun connait cette pilule et a-t-elle des effets sur le poids????

    Et si vous avez des conseils pour que je perde du poids n'hésitez pas.

    Merci à toutes.

  • Je connais tricilest...



    Je l'ai prise pendant 6 mois et je ne pense pas avoir grossi. Cependant je pense que les effets secondaires des pilules dépendent du métabolisme de chacunes et que nous ne réagissont pas toutes de la même façon. On ne peut donc pas te garantir que tu ne grossira pas avec celle-ci.Demande peut être à avoir une pilule microdosé ou avec des microprogestatif (ss oestrogènes),parle en ... ton gynéco celles -ci ont peut être moins d'effets.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-04

    publicité

    Chargement...
    X