publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane35

Cerait-il possible d'avoir des renseignement sur la pilule Diane35 car je doit la prendre mais j'ai lu qu'il y avait pas mal d'inconvegnent : alors

VRAI ou FAUX ?

merci babouche382

• Personnes ne veux me repondre ???

...

Commentaire

• Rép

Diane n'est pas une pilule

Commentaire

• Rép

on ne peut pas vraiment te dire car tout le monde réagit différemment.
        c'est clair que sur cette pilule t'en entendras des vertes et des pas mures!
        moi je l'ai prise pendant 5ans et je l'ai très bien supporté, aucun problème!
        pour la peau elle est bien mais j'avais toujours de gros boutons et puis j'ai eu mal aux seins un beau jour alors j'ai arreté et là je prends jasmine.
        diane est un anti acnéique ayant un effet contraceptif, ben moi j'appelle ça une pilule. elle protège normalement, ya pas de doute sur ça!!

Commentaire

• Rép
          ...

Diane est une pilule à part qu'elle porte le nom de "traitement hormonal des hyper-androgénies".
          Elle est classée avec les anti-acnéiques.
          Mais une dose d'oestrogène une dose de progestatif = contraception soit = pilule ...
          Evitez de dire tout et n'importe quoi ...

Commentaire

• ...

...

Je l'ai prise de ma propre volonté (alors que j'en avai pas besoins, mon nouveau gyneco a sauté au plafond en l'apprenant) car j'avai la peau un peu trop grasse à mon goût (mais j'avai 17 ans).

Je n'ai eu aucun problème avec. Elle me convenait bien selon moi : pas de maux de ventre, pas de saignements entre les règles, pas de poils qui poussent, etc...

Au contraire, j'ai eu ce que je voulai, une peau de jeune femme et pas d'ado

Mais ça dépend peut être des personnes.

Commentaire

• Derien
              Arrêtez par pitié!

on ne parle pas de quelque chose qu'on ne connait pas.

prends diane heloise et tu verras si tu n'es pas protégée. pour moi, ça s'appelle une pilule. et je sais, je l'ai prise!

en ce qui concerne les accidents vasculaires et les malformations foetales, je ne sais pas ou tu as été péché ça , es tu médecin? non alors voilà ça répond à la question.

on ne va pas réouvrir le débat! STOP!

Commentaire

• Derien
                Olala c'es pas possible !

L'acétate de cyprotérone est un progestatif anti-androgène !!!!!!!!!!!
                La pilule diane 35 augemente par 4 les risque cardio vasculaure, phlébite et embolie pulmonaire, tout comme la pilule jasmine.
                Il n'est pas bon de prendre cette pilule sur du long terme (mais les gynéco se remplissent les poches avec et la distribuent à tout va).
                Il ne faut pas non plus oublier que certaine n'ont AUCUN problème avec et cette pilule leur a "sauver" la vie en faisant disparaitre leur acné.
                Le hic : l'acné n"est pas traitée, le processus est juste bloqué.
                Il y a souvent rechute d'acné (voir tout le temps...) après l'arrêt.
                Elle ne porte pas le nom de pilule car elle n'a pas été testée en tant que telle.
                Et je sais parfaitement ce que je raconte héloise.

Melinssa.

Commentaire

• Arrêtez par pitié!
                  C'est vrai aurore

Cette pilule est 4 fois plus dangereuse que les pilules classiques.
                  Mais certaines ne sont en aucun cas sujettes à ces risques ...

Commentaire

• Merci les filles
                    En fait

Ce qui est énervant c'est la rumeur comme quoi elle ne serait pas contraceptive.
                    Pour les reste je suis ok avec toi.
                    Je l'ai prise 5 mois et j'ai eu un gonflement anormal du corps, particulièrement des jambes qui se paralysaient la nuit, une prise de poid de 7 kg, un passage du 85 c au 90 e, des tensions mammaires et un "ganglion" dans les seins, des nausées, les jambes très lourdes ...
                    Pour moi cette pilule a été une horreur. Mais ma meilleure amie qui la prend par exemple depuis plus de deux ans n'a vraiment aucun problème.
                    Voila ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                    X