publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pilule !!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de pilule !!



    Bonjour à toutes ! Voilà , je prends depuis un an et demi Miniphase et voici ce que je constate : ventre en permanence très gonflé , fatigue permanente , peau et cuir chevelu hyper gras et pour finir (le pompon !)soudaine apparition d'une oesophagite peptique ! (brûlures du tube digestif)!!!!!!.
    Avant je prenais Moneva (chère pas remboursée mais j'étais en meilleure santé !)
    Qu'en pensez vous ?
    pouvez vous m'apporter vos témoignages sur Moneva et Miniphase ?
    Aidez moi s'il vous plait , je sais plus quoi faire.Je dois prendre TOUT LES JOURS Ogast pour mon oesophagite et cela depuis 6/7 mois déjà...
    Merci d'avance !!
    Bisous !!

  • Rép



    moi j'ai pris monéva, le seul problème c'est que je n'avais plus de libido donc je l'ai arreté.sinon aucun gro problème

    as tu des antécédents familiaux?
    peut etre que la pilule n'est pas bonne pour toi, demande à ton médecin.si ça persiste il faudra envisager de changer de contraception

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-04

    publicité

    Chargement...
    X