publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'après implanon !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'après implanon !

Ne supportant plus ce mode de contraception (acné,baisse de la libido, plus aucune règle depuis 6 mois), je l'ai fait enlever le 22 mars. Depuis je n'ai toujours pas de règle et j'ai mal en bas du ventre. Qui a vécu cette situation ? quand est ce que les règles reviennent en règle générale ? Merci

• Témoignage

slut j'ai 23 ans et cela fait 4 ans maintenant que j'ai implanon; je ne l'ai pas arrété mais il est vrai que je n'ai pas eu mes règles souvent. et j'ai souvent des douleurs dans le bas du ventre.
    Mon gynécologue m'a expliqué que l'implanon bloquait directement l'ovulation et c'est donc pour cela que j'ai rarement mes règles.
    Par contre je ne sais pas si les douleurs proviennent de là...
    Je ne sais pas si c'est votre cas mais moi j'ai pris du poids. Savez-vous si cela vient de là? Si vous avez des info merci de me les transmettre. Bon courage!!

Commentaire

• Témoignage
      Réponse

Bonsoir,

Je n'ai pas pris de poids sous implanon, j'ai même perdu 1 kg.En outre j'ai eu de l'acné et une libido fortement en baisse.J'ai donc préféré le faire retirer. valentine

Commentaire

• Apres implanon

Bonjour, je me suis fait mettre un implanon il y a 4 semaines. Aujjourd'hui j'ai des pertes de sang tres importantes, et des douleurs au bas du ventre tres importantes egalement... elles sont lancinantes mais desagreables. Est-ce du a l'implanon? Que dois-jje faire? j'ai horeur d'aller chez le medecin mais la, je commence a me dire que ca va etre necessaire. J'attend vos temoignages avec impatience

Commentaire

• Apres implanon
          Témoignage

J'ai gardé implanon pendant 6 mois: j'ai eu des règles très longues et très souvent, et beaucoup d'autres efftes secondaires ( maux de tête, nausées, vertiges, libido à 0, jambes lourdes, humeur changeante, forte émotivité, fatigue...) Tout à disparu le jour où je l'ai enlevé. Par contre je n'avais pas de douleur au bas ventre. Je crois qu'il serait bien que tu consulte ton médecin c'est plus prudent.

Commentaire

• C'est normal

L'arret de contraception hormonal provoque un petit déréglement hormonal. Les règles peuvent mettre jusqu'à 6 mois à revenir, voir plus.
            Si elles tardent trop tu peux voir ton gynéco pour demander un medicament qui les provoque. (duphaston).

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
            X