publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit problème!!!

Salut à toutes, je prends la pilule depuis peu et j'ai remarqué que pendant les rapports je mouille plus comme avant, est ce que ceci peu etre du a la pilule???
    Quelles solutions me conseiller vous pour ne plus avoir mes problemes de secheresse LOL, merci
    biz

• Meme problème!!!
    D"autres

avis s'il vous plait

Commentaire

• Meme problème!!!

J'ai constater la meme chose, jai meme changé de pillule ya rien à faire. Cela viens des hormones et du cycle artificiel crée par la pilule.

Si qqun a une pilule miracle n'hésitez pas....

Commentaire

• Moi pareil

Je prends cerazette et aurevoir lubrification et libido ..

Commentaire

• Moi pareil
          Que faire

pour avoir 1 librification quand on veux pas changer de pilule??? ( a part le preservatif qu'est ce que je peux utiliser????
          merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X