publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de regles a cause de norlevo help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de regles a cause de norlevo help

2 norlevo en 1 semaines m'ont bloqué les regles; j'ai pris lutenyl pendant 10 jours pour les provoquer mais toujours rien; test de grossesse negatif, (prise de sang test),

• ...

2 norlevo en une semaine c'est carrément inconscient.
    Si tu as fait le test quand il fallait, tu as subit un dérèglement hormonal a cause de la surcharge hormonale.
    Il ne te reste plus qu'a attention le retour de tes cycles ...

Melinssa.

Commentaire

• ...
      J'ai fait un lapsus !

'Attention' au lieu de 'attendre'

Commentaire

• J'ai fait un lapsus !
        J'ai un gros problème

Bonjour,

Il y a environ un mois je commençais ma plaquette de pilule trinordiol en la décalant : après avoir eu mes règles, au lieu de reprendre ma pilule le mercredi je l'ai pris le jeudi (j'ai su ensuite que j'aurai du enchaîner deux plaquettes pour pouvoir décaler mes règles).Et à la fin de la plaquette j'ai oublié l'avant dernière pilule que j'ai prise avec la dernière et avec norvelo.
        Voilà c'est assez compliqué mais j'aurais du avoir mes règles dimanche et je les ai toujours pas!!! La pharmacienne qui m'a donné norvelo m'avait prévenu que mes règles seraient un peu décalées vu que je l'ai pris en fin de plaquette mais je commence vraiment à avoir peur!

Commentaire

• D'autres avis svp?

MERCI

Commentaire

• D'autres avis svp?
            Non

Idem que melinssa. La pilule du lendemain n'est pas un jouet. On ne doit la prendre qu'en cas d'extrème urgence. Donc 2 fois en 2 semaine, c'est pas normal.
            Dendappa

Commentaire

• Non
              Rupture de preservatifs!

si ça s'est pas urgent alors qu'est ce qui l'est? j'ai 25 ans et je sait ce que je fais donc pas de moral svp, personne a dit que c'etait un jouet! je suis sure que tu n'est pas si irreprochable que ce que ça!

Commentaire

• D'autres avis svp?
                Pas besoin d'autrees avis

Norlevo est une bombe hormonale. Ton retard est "normal", si comme je t'ai dit tu as fait le test dans les temps.
                Il n'y a pas d'age pour agir spontanémment de façon irresponsable, et cette morale c'est pour ton bien c'est pas un jugement.
                On a peu de recul sur la pilule du lendemain et on ne connait pas encore réellement ses effets (notamment sur la fertilité).
                2 prises en une semaine je ne raconte pas la souffrance pour tes petites ovaires.
                Mais pourquoi tu ne prends pas la pilule ?

Commentaire

• Pas besoin d'autrees avis
                  En fait

ma gyneco m'a dit d'attendre le 1er jour des regles, donc preservatifs et accidents de preservatif (mauvaise marque pourtant acheté en pharmacie); je l'ai pris a contre coeur croit moi mais ce n'est pas des leçons que je cherche mais des infos concernant le lutenyl et le retour des regles avec ce medicament

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                  X