publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet hormonal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet hormonal

que pensez vous du sterilet hormonal ??
    quels en sont les petits incomforts,est-il vrai que l'on a plus ses regles????merci de me repondre...ce serais genial pour moi prendre une decision

• Réponse

Salut ,
    J'ai un stérilet hormonal (mirena)depuis le mois de décembre , je suis très ennuyée avec ; j'ai beaucoup de bouton d'acné (j'ai 32 ans ) ,j'ai mes règles pas très abondantes mais elles durent 15 jours par mois .
    J'ai regardé les forums sur les stérilets hormonaux ; à prioris , je fais parti des exceptions , rassurez-vous !
    Allez voir les forums sur les sstérilets , vous en saurez un peu plus !
    Ciao

Commentaire

• Réponse
      Merci

je vous remercie pour votre repone en effet j'ai deja consulte des ... concernant le sterilet hormonal mais c'est tjs mieux d'avoir des avis de personnes en possedant un.

Commentaire

• Merci
        Coucou

coucou,
        J'ai ma belle soeur qui en a un et elle en est super contente !Elle n'a plus de règles et pas d'effets secondaires ;
        J'ai lu dans un furum qui en avait qui avait pris du poids , ce n'est ni mon cas ni celui de ma belle soeur .
        Mon doc gynecco m'avit dit que c'était ce qu'il y avait de mieux !Je vais le garder encore 2 mois car peut être que mon corps doit s'y habituer (c'est ma prremière contraception )!
        Ciao

Commentaire

• Coucou
          Merci

un grand merci pour ta reponse il est vrai que j'ai deja entendu differents avis mais je vais qd meme me lancer et on verras bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X