publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de lubrifiation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de lubrifiation

Je voudrais quelques conseils sur ce sujet s'il vous plait, apart la salive et le preservatif , quelles sont les autres moyens de lubrification?,???
    merci

• Dsl problème de lubrification

Commentaire

• Réponse
      Je peux utiliser

du gel lubrifiant meme si je n'utilise pas de preservatif car je prends la pilule?
      dailleur est ce que je risque d'avoir des allergies a cause du gel??

Commentaire

• Je peux utiliser
        Non

Non tu n'en auras pas, et tu n'es pas obliger de mettre des preservatifs avec du lubrifiant.

Par contre tu as tenter la salive qui ets un très bon lubrifiant naturel??

Commentaire

• Non
          Ups

J'avais mal lue ton post ^^ mais bon ma question est toujours d'actualité, tu en parles mais tu as tenter??

Commentaire

• Réponse
            Lol

A mon avis lors des calins la salive c'est un peu inévitable tu crois pas ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
            X