publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soupçons.... a l'aide!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soupçons.... a l'aide!

Bonjour à toutes, voilà depuis 2 jours j'ai énormément mal aux seins et je ne peux pas avaler grand chose.J'ai un stérilet. Je n'attend pas encore mes règles, c'est vers le 10 mais j'ai un gros doute. Est il possible si je suis enceinte de sentir déjà les symptomes? De j'ai fais un test hier qui avait l'air positif. Je m'explique: c'est clearblue et la barre témoin n'était pas très claire mais le y était. Si je suis bien enceinte c'est le bonheur car je comptais retirer le stérilet très prochainement, dons je ne veux courir aucun risque.
    Dois je appeler ma gyneco ou attendre de voir si j'ai du retard?
    J'attend vos réponses avec impatience.
    Merci beaucoup.

• Réponse

Salut ,
    Il est préférable d'aller voir ton doc gyneco le plus rapidement . Si c'est une fausse alerte tant pis , en revenche si tu es enceinte , il faut vite te faire enlever ton stérilet .
    Ciao !

Commentaire

• Réponse
      Merci

J'ai appelé ma gyneco, je dois la rappeler à midi. Personne ne s'est jamais trouvé dans ma situation? J'aurai aimé avoir d'autres réponses. Merci.

Commentaire

• Merci
        Moi

personnellement ma mere ma eu comme ça
        un jour un rapport non proteger puis des symptome dont elle a pas fait attention dessuite et soudain plus de regle et me voila lol

Commentaire

• Ma gyneco

m'a demandé d'attendre un éventuel retard. Il est trop tot pour se prononcer....

Commentaire

• Bonjour
            en règle générale les tests ne se trompent pas ... je m'explique si un test est négatif soit la personne n'est pas enceinte soit le test a été fait trop tot et le taux BHCG n'est pas assez élevé pour que le test le décelle
            En revanche quand un test est POSITIF c que la personne est bien enceinte
            Enfin il me semble mais meme si la barre témoin n'était pas claire si le est apparue c que c bon
            Petit conseil va faire une prise de sang pour confirmer ta grossesse et appel ton gynéco mais pour moi Toutes mes félicitations Lol
            A bientot
            Et tiens moi au courant de la suite stp merci

Commentaire

• Merci beaucoup

Ta réponse me remplit d'espoir. Alors j'ai gardé mon test. La barre témoin est apparue bien après et le y est! Et les seins ne dégonflent pas.... Je vais essayer de me faire faire une ordo pour la prise de sang.
              Merci encore. Promis, je donnerai des nouvelles.

Commentaire

• Merci beaucoup
                De rien

pour toi Si le est tjs là alors ...
                Perso j'attend mon tour avec impatience avec une GEU en décembre et une célioscopie pour cloturer cette grossesse mon corps se remet tout juste de l'opération mais je sais que bientot ça sera mon tour Lol
                Bizous et dis moi ce qu'il en é

Commentaire

• Fausse alerte

Bon et bien c'était une fausse alerte! Ce sera pour une prochaine fois, maintenant que le stérilet est retiré! en tout cas merci pour vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                  X