publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment choisir une babysister

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment choisir une babysister

Bonjour ,
    Je suis maman d'une petite Mathilde âgée de 2ans et demi .
    Je suis toujours restée à la maison avec elle (j'ai arrêté mon travail pour elle : à cause des horraires trop complexes ).
    Je voudrai pouvoir sortir avec mon mari le soir et je ne sais pas comment choisir une bonne babysister .Je pense que je suis trop exigente d'où je n'ose pas passer d'annonces !
    Merci de me dire comment vous avez fait !!
    Ciao

• Panniqu pas

moi aussi je suis maman de 5 enfant et je garde dse enfant il faut avoir confiance a la personne et que tu te sente a l aise avec elle parle lui de tout et de rien et la tu verra quelle genre de personne tu a affaire bonne chance

Commentaire

• Panniqu pas
      Merci pour ton message

Je te remercie pour ton message .
      5 enfants , comment fais-tu?Je n'en ai qu'une et je suis débordée :il faut jouer avec , quand je fais la cuisine , elle veut en faire ;quand je travaille , il faut qu'elle dessine à côté de moi .
      Elle me met du bazard partout , tu ne dois pas avoir une minute à toi !!
      Ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X