publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problemes..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit problemes..

Voilà j'ai eu des relations sexuelles sans preservatifs avec mon mec, bref voilà, ce week-end je l'ai vue ( On se voit peu souvent ) Nous avons eu des relations sexuelles ect ect et PAF hier soir je vois que j'ai des saignements, c'est très petit, pas beaucoup mais y'en a et ça m'inquiéte j'en ai encore eu ce matin, vous pensez que c'est dû à quoi?

Je ne savais pas trop où je pouvais poster cette discussion donc bon, m'en veuillez pas..

• Répose et question

Salut,
    A quand remonte vos dernières règles ?
    Avez-vous des douleurs au ventre ?
    A bientôt

Commentaire

• Répose et question
      Voilà

Et bien j'ai eu mes regles dans la semaine du 20 et j'ai pas mal au ventre mais j'ai une gêne au bas ventre. Nos premiere relations sexuelles sans preservatifs datent du 12.

Commentaire

• Voilà
        Question encore

Encore une ou deux petites questions .
        As-tu mal aux seins , sont-ils gonflés ?
        Tes saignements sont-ils importants ?
        As-tu tes règles régulièrement ?
        Ciao

Commentaire

• Question encore
          Reponse

Non mes seins sont normaux. Non enfin ils sont plus important que hier. Oui je suis relativement régulière dans mon cycle.

Commentaire

• Tu prends la pilule

Tu prends la pilule ?

Commentaire

• Reponse
              Reponse

Je te conseillerai d'attendre 1 ou 2 jours , de voir ... saignements deviennent des règles .
              ... saignements continuent (faibles , disons des pertes ),
              à ta place j'irai voir mon doc gynecco ;
              Si tu ne veux pas aller le voir , fais dans une semaine un test de grossesse (afin de te rassurer )!
              Je ne pense pas que ce soit très important !
              Est-ce que tu es sûre de ton copain (fidélité?) .
              J'ai vécu , lorsque j'avais 20 ans un peu comme toi , c'est à dire voir mon copain fixe de temps en temps , et on a oublié le préservatif 2 fois , et je n'ai pas eu de soucis (ni enceinte , ni maladie sexuellement transmissible )!
              Fais attention pour la prochaine fois (cela t'évitera de te poser trop de questions )
              Bon courage !

Commentaire

• Reponse
                Merci

Oui je pense qu'il est fidéle, j'espère aussi. Pourquoi??

Merci pour tout!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                X