publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné et poids : diane 35, jasmine, androcur ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acné et poids : diane 35, jasmine, androcur ?



    Bonjour

    j'ai 214ans et ca faisait 5 ans que je prennais la diane 35 pour pbl d'acne.. elle m'allait parfaitement bien, belle peau, pas mal de ventre, prise de poitrine.. mais la derniere annee j'ai pris du poid impossible à perdre meme avec un regime donc bon, merci diane !!! du coup j'ai arreté il y a 3 mois, pas de perte de poid mais par contre je sens les boutons pointer leur nez :,(

    Que me conseillez vous ? reprendre diane pour me sauver l'été ? essayer jasmine ou androcur ? on entend tellement de choses sur ces pilules...

    Tout ce que je veux c'est pas prendre de poid et moderere l'acne, marre de la peau d'ado !

    merci beaucoup à vous !

  • Diane 35 et prise de poids



    bonjour je prend diane 35 depuis 3 ans maintenant et j'envisage de changer car depuis j'ai pri pas mal de kilo alors que les habitudes alimentaires et sportives n'ont pas changer.
    j'aimerais savoir si d'autres personnes ont ce problèmes, les solutions adopter et le fait de prendre une pilule moins dosé va me faire perdre ces kilos pris
    en plus si j'en crois tous ce que je lit la diane 35 est recommendé pour l'acné or il n'a jamais été très fort dans mon cas et je préfère avoir quelques boutons que peser 10 tonnes
    merci pour vos futures réponse

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-042006-05

    publicité

    Chargement...
    X