publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et conséquences:fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et conséquences:fou:

bonjour à toutes!
    tout est dans le titre:
    je viens de me faire poser un stérilet vendredi dernier, pas par choix mais par nécessité, la pillule a fait des siennes, et elle m'est interdite maintenant...
    pour la pose, c'était pas le top mais bon j'ai un gynéco super qui discute tout le temps pour faire oublier les petites misères qu'il est entrain de faire subir

tout est venu après, j'ai peur de ce corps étranger en moi, les premières heures, je ne voulais même pas aller au toilettes, de peur d'avoir mal, ou qu'il tombe...et le reste comment retrouver une vie intime épanouie si on a la crainte d'avoir mal, et que l'autre le sente, j'avoue que lorsque nous en avons parlé, il était bloqué aussi
    je pense que tout est dans la tête, mais j'ai lu qq post au sujet du stérilet mais je me sens bien isolée avec mon souci de cet intrus que j'ai de grandes difficultés à accepter, que faire?

est ce qu'avec le temps tout passera???

je vous remercie d'avance de vos réponses et vous souhaitent à toutes une agréable journée!!!!!
    bisouuuuuuuuus

• Oh la

Jamais ton gynéco aurait dû te poser un stérilet vu que tu n'acceptes pas le concept. Si tu ne l'acceptes pas, tu risques de t'imaginer des trucs (type que ton partenaire le sent) voire de faciliter son expulsion.
    Dendappa

Commentaire

• Oublier

Il n'y a qu'une chose à faire : ne pas y penser. Ca passera avec le temps.

Moi aussi j'ai mis un stérilet car je ne supporte plus la pilule. Il faut se dire que le stérilet en cuivre n'apporte aucune hormone et que c'est tant mieux pour la santé !

Pour toi une seule chose à faire, OUBLIER !

Commentaire

• Merci

oui l'idéal serait de l'oublier comme tu dis mais petit hic, mon ventre est gpnflé et douloureux, comme si je subissais des contractions utérines lors de l'accouchement, j'ai appelé mon gynéco et pas dispo avant jeudi pour prendre des appels, est ce normal d'après vous??

il faut peut être laisser du temps à mon corps à accepter cet intrus et peut être que ma tête suivra par la suite...

bisous

Commentaire

• Ne t'inquiete pas

Au debut j'ai eu les mêmes sensations que toi SURTOUT lors des premiers rapports.En plus mon mari me disait qu'il sentais quelquechose(en faite c'etais les fils).CELA VA FAIRE 5 mois que j'ai mon sterilet etje n'y pense plus.Mon mari ne sens plus les fils CAR AU BOUT D4UN MOMENT LES FILS REMONTENT DANS LA CAVITE DE L4UTERUS; COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X