publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'info sur luthenyl svp!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'info sur luthenyl svp!



    Je portais MIRENA jusqu'en décembre, suite à des douleurs, je l'ai fait enlever. En fait, j'avais un kyste.

    Mon gygy m'a donc donné LUTHENYL, 2 mois après il a controler et le retrait du stérilet LUTHENYL avait suffit à faire partir le kyste! Par contre, il m'a dit vous gardez LUTHENYL, c votre contraception
    je la prend pdt 20 jours et arrête 6 jours!

    C'est normal que je garde ce médoc comme contraceptif?
    J'ai pris du poids et ai des migraines le plus ennuyeux c'est que j'ai plus mes règles? C'ets normal aussi ça?
    Enfin, je les avais déjà pas avec MIRENA!

  • Oui c'est normal



    lutenyl est aussi prescrit en contraceptif, 20j arret 6 jours c normal, c par rapport à ton kyste.

    c est normal aussi que tu n'aies plus tes regles sous lutenyl, d'ailleurs t inquiete pas si tu as aussi des saignements un peu n'importe qd , c'est aussi un des (nombreux) effets secondaires de ce médicament.

    à l'origine, lutenyl n'est pas un contraceptif mais il peut etre utilisé comme tel parfois.

    le poids aussi c sans doute ça, moi j'avais gonflé :fou: de partout...les migraines je sais pas en revanche.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-04

    publicité

    Chargement...
    X