publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou trouver pillule meliane pas chere sur paris et proche banlieue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou trouver pillule meliane pas chere sur paris et proche banlieue

bonjour

a priori il existe des différences de prix importantes d'une pharmacie a l'autre
    merci de me donner vos tuyaux

• As tu trouvé une réponse
    Réponse idiote !

Tout le monde ne supporte pas Adépal !!!

Commentaire

• Rho
      Et toi,apprends à écrire

sans fautes....
      Que ce soit Adépal ou une autre, "fais-toi prescrire une pilule remboursée", celà n'a aucun sens. Les pilules remboursées sont anciennes, donc moins bien supportées par beaucoup de femmes...
      Ca ne veut pas dire non plus qu'elles ne lui conviendraient pas, mais il faut qu'elle fasse l'essai...
      avec les conseils de son gynéco

Commentaire

• As tu trouvé une réponse

bonjour moi aussi je recherche une pharmacie pas cher. As tu une adresse depuis le temps que tu as posé la question?

Commentaire

• Mais

il me semble que je prends un générique de méliane moi, ça doit être moins cher non?

Commentaire

• Pilule non rembourse pas cher dans une pharmacie!

Tu peux trouvé ta Meliane les 3 plaquettes à 25 et son generique à 16,90 !!!
            à la pharmacie centrale de chilly mazarin (91380) 15 min de paris par l'a6!

toutes les pilules y sont moins cher, une aubaine pour nous les femmes qui devons payer tous les 3 mois notre petite pilule!

Commentaire

• Pillules pas chere

tu peut trouver des pillules pas cheres à la pharmacie du four 26 rue du four 75006 paris metro st germain des prés ou mabillon. Ca vaut le detour les pillules sont quasi à moitié prix ainsi que plein d'autre produits des médicaments à la parapharmacie. Salut

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X