publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La micropilule cerazette?bien ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La micropilule cerazette?bien ou pas?

Salut à toutes.Mon médecin m'as prescrit Cerazette car je supportais mal de nombreuses pilules(Meliane,Jasmine...).J'aimerais savoir votre avis sur cette pilule(grossissement...) et son mode de fonctionement.Dois-je continuer Meliane jusque mes règles puis prendre direct Cerazette le 1er jour des règles??Je m'embrouilles...Donc je compte sur vous.
    Merci d'avance

• Cerazette

perso je n'ai pas eu de probleme avec cette pilule, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, mais il faut essayer, on réagit toutes différemment à une pilule de toute façon.

moi je n avais plus du tout de règles (ça m'arrangeait bien) alors que d'autres ont des saignements tout le temps ! mais aucune prise de poids pour moi.

Commentaire

• Cerazette

J'ai d'abord essayé un tas de pilules (diane 35, varnoline, jasmine, tricilest, cycléane 20, effiprev, mélodia) et n'en ai jamais supporter aucune (prise de poid, rétention d'eau, vomissements, tensions et gonflement des seins, jambes lourdes et mauvaise circulation du sang dans tout le corps).
      Avec cerazette tous ces effets secondaires se sont envolés.
      Mais le hic (et pas des moindres) c'est que cela fait deux mois que je la prend et deux mois de saignements légers, puis abondants, puis ça s'arrête, puis ça recommence ...
      C'est l'effet secondaire le plus fréquent de cerazette.
      Je patiente encore une plaquette voir si ça passe ...
      Melinssa

Commentaire

• Cerazette
        Merci melinssa

Merci pour ta réponse.Je vais tester et on verra bien ce que sa donne.Je pense pas que sa peut être pire que les autres pilules.Merci encore

Commentaire

• Cerazette
          Et merci crunch 17

En fait bizarre ton pseudo.En plus je suis au régime alors les crunchs...Lol

Commentaire

• Cerazette....n'as pas ete une reussite pour moi

Salut comme toi je ne supporte que les micro pilule alors rassure toi cerazette ne fait pas grossir moi le premier mois j'ai eu l'absence de règles le deuxième mois j'ai eu un cycle normal et puis a partir du troisième mois ca ete n'importe quoi j'ai eu des saignements uniquement le matin pendant 8huits jours avant mes règles et le quatrième mois les saignements on toujours étaient mais toute la journée suivis des règles
            alors la j'ai tout arrêté car les rapports sexuels juste dix jours par moi j'ai un peu de mal a concevoir même si j'ai un chéri super adorable
            et patient et puis les protèges slips ras le bol car passé de sang pour les tampons bref tout ça pour te dire qu'elle peut être ton pire cauchemar comme t'aller comme un gant moi actuellement je l'ai stopper il y a 2mois j'ai retrouver un cycle nickel mais je suis toujours a la recherche du bonbon magique donc mon conseil prends la le 1er jour de tes règles et tu ne l'arrête pas une fois la plaquette fini tu repars sur une autre après a toi de tel souvent a ton doc des que tu vois un truc qui te dérange bon courage

Commentaire

• Super cerazette..

je la prends depuis 5 mois... super. Juste quelques saignements le premier mois, rien de grave et depuis plus rien.. pas de prise de poid, j'en ai perdu d'ailleurs, pas de tension au seins, pas de spotting, pas de lourdeur dans les jambes.. le pied........quand j'ai commencé cerazette, ma gynéco m'a dit d'enchainer dessuite à l'arret du précédent traitement, ce que j'ai fait..seul truc important, la prendre à la même heure chaque jour.. Il faut noter quand même qu'il faut en principe trois mois pr que le corps s'habitue à unre nouvelle molécule..Bonne journée.

Commentaire

• Deux mois et demi

que je la prends et malheureusement galère pas une seule migraine c'est super mais le gros hic JE SAIGNE AUTANT QUE MES REGLES DEPUIS DEUX MOIS ET DEMI...

Commentaire

• La micropilule...

As tu déjà entendue parler de la micropilule "minidril" c'est celle que j'utilise et je n'ai aucun soucis ni grossissement, ni douleurs, en revanche je ne la connais la "cerazette", peux pas t'aider plus que ça

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042008-072009-12

publicité

Chargement...
                  X