publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand puis je recommencer une pilule ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand puis je recommencer une pilule ?

j'ai arrete diane il y a 4 mois mais je vais la reprendre. ils disent qu'il faut commencer à la prendre le premier jour des regles, mais depuis l'arret je n'ai quasiement jamais eu mes regles !! alors comment faire ? commencer ce soir sans attendre mes regles qui ne viendront peut etre que dans 2 mois ???

et si je la prend ce soir, à partir de quand je serais protégée ?

merci beaucoup !

• Et d'ailleurs

le fait de la reprendre, vu qu'à la base c'est pr l'acné, est que certaines d'entre vous savent si ca va me donner une poussee de boutons au debut ? merci

Commentaire

• Alors

Tu peux la prendre ce soir mais tu ne seras protégée qu'à la 2ème tablette.
      Dendappa

Commentaire

• Alors
        Mais

pas au bout de 7 jours avec la diane35?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X