publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help oubli pilule!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help oubli pilule!!!!

Je prends trinordiol depuis 7 ans.
    Dimanche j'ai eu un rapport sexuel. Hier soir mardi j'ai oublié de prendre ma pilule et là a 21h (heure de prise de pilule) je me rends compte que j'ai oublié hier donc je prends les 2 d'un coup. Y a t-il un risque de grossesse quand même?
    Aidez-moi merci

• Oui risque

Il faut que tu prennes la pilule du lendemain, et VITE.
    De plus tu n'es plus protégée jusqu'à la fin de la plaquette: donc préservatifs.
    tout ça ets écrit dans ta notice

Commentaire

• J lu la notice...

Il n'y a pas ecrit de prendre pilule du lendemain mais d'utiliser preservatifs etc effectivement.

J'vais entendu que quand plus de 48 entre rapports et oubli pilule pas de risque est-ce vrai? Merci

Commentaire

• J lu la notice...
        Non

c'est pas vrai.
        Les rapport AVANt l'oubli sont à risque crois moi et prends la pilule du lendemain, c'est ton seul moyen d'éviter une grossesse : c'est écrit dans ta notice bordel

Commentaire

• Oui risque
          Oui risque mais

Sur les notices ils font tout pour ce couvrir car ils ne veulent pas avoir de souci. j'ai oublié ma pillule à peut pret à tout les moments possible sur le mois (je prends trinordiol depuis 8 ans) et je suis jamais tombé enceinte. Fait attention pour la fin de ton cycle utilise le préservatifs pour etre tranquille mais tu a tres peu de chance d'avoir une grossesse, mais ca te tranquilisera. Mon toubib m'a confirmé que pour cette pillule il y a peu de risque (pas pour les micro dosé) fait un test si tu as du retard mais tu as plus de chance de créer toi meme ton retard par le stress que par une grossesse

Commentaire

• Merci pour ta réponse!

ça me rassure énormément car tout le monde se contredit selon les ... où tu vas!

Commentaire

• Pareil ke toi

jpren trinordiol depui environ 3ans
              jla pren a pe pres tt les soir ver 21h et malheureusemen jlé oublié et jmen sui rendu compte ke le lendemain soir.
              j'ai sauté la pillule ke j'avé oublié et j'ai pri lotre.
              entre temps j'ai eu des relations sexuelles non protégé.
              ke faire jé pa les moyen de me payé un test de grossesse et j'ai peur.
              en plus j'arrete pas d'y pensé.
              est ce vrai ke si lon a ses regle on pe kan meme etre enceinte?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
              X