publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ya t'il un danger.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ya t'il un danger.....

Je m'appelle priscillia et cela fait 4 mois que je suis avec mon copain avant je faisai lamour avec mon copain avec un preservatif et depuis quelque temps je le fais sans preservatif mais je prend la pilule car mon copain avant moi n'a jamais eu de rapport et moi non plus il n'y a pas de danger normalement..au secour je ne sais plus quoi faire!!! Jatten votre reponse trés vite!!!!

• Rép
    Reponse de priss

j'en suis sure qui la jamais fait avant moi..quand on n'a jamais fait l'amour on peut pa avoir le sida..c'est ca ?je c'est plus quoi faire car il me dit que ya pas de danger mais déja je peut pa étre enceinte car je prend la pilule..

Commentaire

• Erreur
      En plus...

a l'hopital c'est gratuit et anonyme!

Commentaire

• En plus...
        J'y vais

Je vais aller faire un test du sida et lui aussi je vous donneré les resultats

Commentaire

• J'y vais
          Priss

jai été faire un test et mon copain aussi et il n'y a aucun danger je nai pas le sida ou autre maladie et mon copain nn plus merci de m'avoir aider ...

Commentaire

• Reponse de priss
            Erreur

tu connais pt-etre son passé sexuel mais pas c'est antécédent médicaux !!! Rien n'est plus fiable qu'un test en plus c'est gratuit alors pkoi hésiter???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-08

publicité

Chargement...
            X