publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos pilule du lendemain

salut j m'apel selena au fait ca fé 5 mois que je suis avec mon copain c vraiment du serieux.....
    depuis longtemps notre seul moyen de contraception c le préservatif(il achete les plus chers)manque de bol avant hier la capote a craqué.donc dans les 20 minutes qui ont suivit le rapport on s est procurer la pillule du lendemain...
    le grand probleme c ke je suis issut d une famille tres strict(moyen orient)et l'événtualité d'une grossesse....
    bon il faut noter que je dois avoir mes règles aujourdh'ui donc voila.....aucune traces des regeles juska l instant présent est-ce normal?
    est ce ke le fait d avoir fé ca en fin ce cycle ne reduit pas les riskes?
    merci d'avance!!!!!!!!!!!!!selena

• Réponse

La pilule du lendemain retarde les règles, c'est normal.
    Par contre, ce n'est pas dit qu'elle a fonctionné pour toi. Après la prise du norvelo le test de grossesse est obligatoire.
    Tu peux le faire dès maintenant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X