publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule cerazette

bonjour ,
    depuis que je prend la pilule cerazette j'ai un peu mes regles n'importe kan (pas en fin de plaquette) ou en plein milieu bref comme la semaine prochaine je met l'implan et ke j'ai fini ma plaquette la semaine derniere j'ai pas repris la pilule , mais depuis j'attend toujours mes regles est-ce encore l'effet de la pilule ou est-ce ke je dois m'inkieté a votre avis ?

• Comme patsym ...

Les saignements anarchiques sont le principal inconvénient de cerazette (perso cela fait 2 mois que j'ai des saignements parfois abondants, parfois juste des spottings ...).
    Certaines ont la chance de ne plus avoir de règles.
    Tu risques d'avoir les mêmes inconvénients avec l'implant.

Commentaire

• Comme patsym ...
      Rep...

Salut!!

moi j'ai pris cerazette pendant environ 10 mois et les deux premiers mois étaient un peu galère (petites pertes un peu tout le temps) mais ensuite quel bonheur: plus rien du tout!! pas de règles!!
      Je me suis mise à implanon (ça fait un mois que je le porte) et pour le moment c'est pareil et tout va bien!!
      L'implanon est certes de même composition mais les effets peuvent changer car le dosage n'est pas le même. Mais c'est vrai que si tu ne supporte pas cerazette ce n'est pas la peine d'essayer implanon!!
      Je pense que tu devrai attendre un peu pour voir si les effets secondaires persistent...

Kilyah

Commentaire

• Rep...
        Merci

de toute facon meme avec les inconvenient je mettrai l'implan j'en ai marre de tout le temps oublier la pilule et d'avoir peur de ne pas voir mes regles venir ! au moin je serais 3 ans trankil !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X