publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis inquiète

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis inquiète

Bonjour à vous,
    je me pose une question j'ai pris plan B (pilule du lendemain) le 3 Avril, car le condom à percer. Et j'étais supposer avoir mes règles aujourd'hui le 7 Avril, de plus ce matin j'ai pris ma température et elle étais 36.1. Est-ce-que la pilule du lendemain pour retarder mes règles. Deplus est ce que mon retard peux être du à du stress. À noter que je prend Yasmine depuis 4 mois et avant je prenais tricyclen.

De plus je tient a vous informe que je suis avec mon copain depuis 2 mois seulement.

J'espère que vous allez me reponde.

Car je ne peux pas poser c'ESt question a ma mere car elle est pas ouverte.

J'ATTEND DE VOS RÉPONSE AVEC IMPATIENCE

• T'inquiete pas...

le fait que tu stresses peut en effet avoir un effet retardant sur t regles! pour la pilule du lendemain tu as MAXI 72 pour la prendre et plus tu l'as prends tot plus t'as de chance qu'elle fasse effet!!
    si tu n'es pas sur fait un test de grossesse!

Commentaire

• ?

Pourquoi tu as pris la pilule du lendemain, tu as fais des oublis dans ta pilule ?
      Si oui il faut que tu fasses un test 23 jours après le rapport à risque, ou 15 jours par prise de sang.
      Les règles ne peuvent pas t'informer de grand chose, seul le test pourra t'éclairer.
      Mais si tu n'as pas fait d'oublis tu ne peux pas être enceinte.
      Par contre il faut maintenant que vous alliez faire les tests mst-hiv ...

Melinssa.

Commentaire

• ?
        J'ai oublié

De préciser que oui en effet, la pilule du lendemain peut dérégler les cycles.

Commentaire

• ?
          Réponse à ta question que tu ma poser

Allo Melinssa,
          non je n'ai pas fais d'oubli de ma pilule. C'est que s'étais seulement la deuxième fois que je le fessais sans condom avec mon copain.

Habituellement mon cycle ne déroge pas. Mes dernière règle remonte au 10 mars, et j'ai fais l'amour sans condom pour la premiere fois avec le 14 mars. Par la suite je lui est demander de remettre le condom. Et nous l'avons refais le 2 avril. Donc c'est le 3 avril au matin que je suis aller cherche la pilule du lendemain. En passant ns avons fais les test mst-hiv...

Nous sommes rendu le 8 Avril et ma température ce matin étais à 37.1, et tjs pas de règle. Je m'inquiète.

Répond moi svp

Commentaire

• T'inquiete pas...
            Moins de 72hrs, environ 14hrs

Allo lucky033,
            non je n'ai pas fais d'oubli de ma pilule. C'est que s'étais seulement la deuxième fois que je le fessais sans condom avec mon copain.

Habituellement mon cycle ne déroge pas. Mes dernière règle remonte au 10 mars, et j'ai fais l'amour sans condom pour la premiere fois avec le 14 mars. Par la suite je lui est demander de remettre le condom. Et nous l'avons refais le 2 avril. Donc c'est le 3 avril au matin que je suis aller cherche la pilule du lendemain. En passant ns avons fais les test mst-hiv...

Nous sommes rendu le 8 Avril et ma température ce matin étais à 37.1, et tjs pas de règle. Je m'inquiète.

Répond moi svp

Commentaire

• ?
              Alors

On ne prend pas sa température, ça ne sert strictement à rien.
              Si tu prends correctement ta pilule et que vous avez fait les tests, aucune raison de t'inquiéter !
              Tu NE PEUX PAS être enceinte avec la pilule prise correctement.
              Ne t'inquiete pas, tes règles ne vont pas tarder, c'est à cause de la pilule du lendemain (que tu as pris pour rien d'ailleurs) que tu as un retard.
              Fais confiance à ta contraception, la pilule du lendemain peut faire des dégats, on la prends SEULEMENT en cas d'urgence (apparemment là, il n'y avait pas lieu ...).

Melinssa.

Commentaire

• Rép

tu prends la pilule donc TU NE PEUX PAs pas etre enceinte. C'est à se demander pourquoi tu la prends.

par contre, si vous n'avez pas fait les tests de dépistage, tu dois t'inquiéter, car tu as pris un risque de transmission du sida.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                X