publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits soucis avec mirena??? vos temoigneges???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits soucis avec mirena??? vos temoigneges???

cela fait 1 mois que l'on m'a posé le mirena et je dois dire que j'ai quelques petits soucis avec:-(
    effectivement la première semaine, j'ai u des crampes assez souvent...le gyneco m'a dit que c'était normal ...enssuite j'ai des seignements legers mais assez souvent (sourtout après un rapport).
    avez vous rencontré ses mêmes problèmes????
    merci de vos témoignages

• Normal

Sais tu qu'il faut entre 3 voire 6 mois pour que tout rentre dans l'ordre avec ce stérilet ?
    De plus les crampes du premier mois sont très fréquentes et normales du fait que l'utérus fait tout pour expulser l'intrus qu'est le stérilet.

Patiente encore en ce qui concerne les saignements qui sont du spotting, ils peuvent durer jusqu'à 6 mois puis disparaitre totalement.

Par contre les crampes doivent à présent s'estomper mais tu pourras encore avoir une petite gêne ou sensation durant 3 mois mais pas de douleurs.

Je porte Mirena depuis début novembre et j'en suis très satisfaite. Il m'arrive parfois de ressentir une petite gêne mais ça va de mieux en mieux.

Courage ça va passer ! :fou:

Commentaire

• Normal
      Merci

en fait c surtout les saignements qui m'inquiettaient... pour ce qui est des crampes cela va beaucoup mieux j'en ai parfois accompagnée de seignements mais cela s'estompe peux à peux
      par contre niveaux rapports c plus comme avant...
      mais le côté positif de tout cela c que je ne le sent vraiment pas et que je n'ai plus de contrainte de pilule

Commentaire

• Témoignage

Effectivement, moi aussi j'ai mirena. Et effectivement, j'ai eu des saignements moi aussi pendantle premier mois. Et ensuite, cela s'est calmé. je suis retournée voir mon gynéco 2 mois après la pose et il m'a dit que tout allait bien et que je risquais d'avoir mes règles de temps en temps (3 ou 4 mois) et c'est ce qui se passe mais cela n'a rien avoir avoir de vraies règles ce sont de petites pertes. J'espère que j'ai répondu à ton problème. Si jamais, cela dure va consulter mais je pense que cela va se tasser.

Commentaire

• Témoignage
          J'ai rendez vous au mois de mai

pour la visite de controle , je pense que tout irra bien.

c le fait de saigner qui m'inquieté car on m'avait dit qu'avec ce type de sterilet je n'aurais plus mais règles ...et voilà que j'ai des pertes tres souvent ..a prioros c'est normal alors ....
          par contre comme j'espliquais plus bas, les rapports ne sont plus les même ..celà est'il pareil pour toi???
          à bientôt

Commentaire

• Comme toi

Moi aussi cela fait 1 mois que je suis fait poser le sterilet mirena et depuis le 1 er jour de pose 3 jours de regle apres arret des regles pendant 3 jours et reprise de saignement pendant 3 jours puis re arret des saignement pendant 11 jours et depuis des saignement marron et cela dure depuis 10 jours sinon pas de prise de poids comme annonce les autres personnes enfin bon courage quand meme en esperant que tous rentre dans l'ordre pour toutes les personnes qui ont des problemes avec le mirena

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042009-06

publicité

Chargement...
            X