publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question très bête mais tout de même importante !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question très bête mais tout de même importante !

bonsoir,
    en fait je dois commencer (pour la première fois) ma pilule la semaine prochaine et j'ai lu attentivement la notice...dans posologie j'ai pu lire "administration par voie orale" puis rien derrière qui suit...la pilule je dois l'avaler comme çà ou avec un verre d'eau pour faire passer?
    C'est effectivement une question pas très intelligente je sais mais ça me perturbe!
    merci pour votre réponse bonne soirée biz

• Salut !

Ne t'inquiète pas, ta question n'est pas si bête !

Et bien moi je l'ai toujours prise (pendant 4 ans) sans verre d'eau et je n'ai eu aucun problème ; mais j'ai déjà lu le témoignage d'une femme qui était tombée enceinte, selon elle, parce qu'elle la prenait sans eau.

Perso j'y crois pas trop, quand c'est dans le corps c'est bon, mais n'étant pas experte, je ne m'avance pas trop.

Par contre, pense bien à la prendre, au bon moment pour la première et à la reprendre à la bonne date !

Voyons les post des autres femmes...

Salut

Commentaire

• Salut !
      Lol

C'est des betises il n'y a qu'un seul endroit par lequel sa pilule peut passer, comme tous les aliments d'ailleurs !!
      Vraiment les gens ils racontent de ces anneries des fois ...
      Avec ou sans eau c'est pareil. Autant prendre un verre d'eau si on a peur des nausées, mais sinon, aucun risque, elle ne va pas ressortir par les trous de nez ...

Commentaire

• ...

Oui franchement, eau ou pas c'est pareil!!

Commentaire

• Une autre question

Bonjour,
          moi j'ai toujours eu du mal a avaler les pilules et medicaments. Le seul moyen que j'avais trouver s'etait de le mettre dans un petit bout de mie de pain et d'avaler la mie de pain. puis je faire la meme chose avec la pilule ? Cela change t'il quelque chose ?
          Autre question: mon gyné ma prescrit la pilule pour 6 mois mais la pharmacie ne m'a donné que une boite de 3 plaquettes est ce normale ?

Commentaire

• Une autre question
            Oui c'est normal

c'est parce que c'est "à renouveler", donc quand tu auras terminé tes trois plaquettes tu iras rechercher les trois autres.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
            X