publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule acné

bonjour
    Je voulais savoir quelles sont les pilules qui ne provoquent pas d'acné?????( meme si je sias que chaque personne reagit autrement aux divers pilules )j'aimerais qu'a meme avoir quelques noms de pilules merci

• Diane 35

Je ne l ai jamais pris mais je sais qu elle est efficace conte l acné. Mais ma dermato me la deconseillé, vaut mieux prendre un traitement ( roauccutane ou autre pour soigner l acné ) que la pilule car le jour ou tu decides d avoir des enfants, les boutons reviennent ca sera pire.
    voila
    si ca peut t aider
    bisous
    bibipp

Commentaire

• ...

J'ai déjà pris adépal, maintenant je prends méliane, et aucune des 2 ne m'a donné d'acné

Commentaire

• Diane 35
        C'est pas vraiment

la reponse que j'attendais mais merci qu'a meme. MOi perso je voulais savoir quelles sont les pilules qui ne provoque pas une poussée de boutons lors de sa prise, en gros qui n'a pas comme effet secondaire une apparition d'acné voila.

Commentaire

• ...
          Aaaaaaaaah

voila le genre de reponse que j'attendais, merci fraisedesbois
          D'autres avis?

Commentaire

• C'est pas vraiment
            ...

eh bien moi je te réponds que adépal et méliane ne m'ont jamais provoqué de poussée de bouton...j'ai pas bien répondu?! :-(

Commentaire

• ...
              Siiiiiiiiiiiii

tu as été nikel merci BEAUCOUP

Commentaire

• Siiiiiiiiiiiii

de rien

Commentaire

• Explication

Les pilules qui ne pourront pas te donner d'acné sont les pilules de 3eme génération, c'est à dire les non-remboursées (jasmine, melodia/minesse, mercilon/cycléane 20 et leur generique, varnoline et son generique, cilest/effiprev, tricilest/triafemi ...)
                  Les pilules de 2eme generation peuvent accentuer l'acné mais cela passent en general après 2 cycles, si tu n'es pas vraiment acnéique.
                  Les pilules de 1ere generation sont mauvaises pour l'acné (triella).
                  Ces deux dernières spnt remboursées.
                  Les progestative pures n'en parlons pas.
                  Mais tout ça est valable lorsqu'on est réellement sujette à l'acné, sinon c'est aléatoire ...
                  Les pilules données aux personnes ayant de l'acné sont diane 35 et ses générique (qui n'est pas une pilule mais un traitement hormonal des hyper-androgénies, àa savoir acné et hirsutisme), mais aussi jasmine et tricilest/triafemi.
                  Voila j'espère avoir répondu à ta question.

Melinssa.

Commentaire

• Explication
                    Quoi, quoi , quoi????

Chez toi les assurances remboursent qqlque spilules?? La chance que vs avez en suisse c'est pr notre pomme, avant elles l'etaient ttes mais ça a changé depuis qqlques années.Et qu'est ce qui fait que certaines pilules sont rembousées et pas d'autres?? Je crie a l'injustice.Ns aussi ont veux des pilules remboursable!! lol

Commentaire

• Diane 35

Bonjour!

J'ai moi aussi un problème d'acné qui a été réglé par la prise de la pilule Diane 35.Demande conseil à ton gynéco!

Cordialement,

Cilou37540

Commentaire

• Quoi, quoi , quoi????
                        Oui

C'est normal la Suisse vous êtes trop riches ahahaha non je plaisante. Mais peut être la différence c'est le prix ? Par exemple ma pilule coute 32 euro les boules ... Et elle n'est pas remboursée celle-là.
                        Enfin sinon tu connais bien le système protecteur et très social de notre bonne France.

Melinssa, redevenue patriote depuis le retrait du CPE !

Commentaire

• Pb...
                          Pas du tout

Celz dépend totalement des personnes.
                          Avec diane 35 je n'avais plus d'acné au bout de 2 mois.
                          Jasmine n'a pas marché. Son progestatif est 3 fois moins efficace contre l'acné que l'acétate de cyprotérone contenu dans diane.
                          D'ou tu tiens cette intox ?

Commentaire

• Explication
                            Merci pour ta reponse

melinssa tu as été parfaite
                            J'espere a bientot

Commentaire

• Merci pour ta reponse
                              Y a pas de quoi

Commentaire

• Diane 35
                                Diane35

est bien et belle une pilule contraceptive qui a aussi un effet très benefique contre l'acné, je sais de quoi je parle puisque je la prends depuis 3 ans et j'ai jamais eu de problème avec mon copain.
                                Parcontre j'aimerais bien savoir de quelle generation de pilule fait t-elle partie et si elle est monophasique, bi ou tri??????
                                merci

Commentaire

• Diane35
                                  ...

On ne peut pas la classer car elle est à la base un traitement hormonal des hypers-androgénies. Tu trouveras parfois que c'est une pilule de 3eme génération, mais elle ne contient aucun des progestatifs nouveaux puisqu'elle contient de l'acétate de cyprotérone, l'anti-androgène qui bloque le processus des hormones mâles.
                                  C'est une pilule monophasique. (tous les comprimés sont dosées pareils).
                                  Pourquoi tu veux la changer ?

Commentaire

• ...
                                    Oui je voudrais la

changer car elle me donne trop de cholesterol.Mais je sais pas quoi choisir, d'apres mes analyse je vais prendre Trinordiol ou minidril.
                                    As tu des avis sur ses 2 pilule?

Commentaire

• Oui je voudrais la
                                      ...

Si tu prenais diane pour des probleme d'acné tu risques une rechute avec ces pilules, mais en 3 ans ton equilibre hormonal a peut etre changé et tu as peut etre passé ta période d'acné.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                                      X