publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule en continu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule en continu

je voulais savoir si vous etes beaucoup a prendre votre pillule en continu de temps en temps?
    il paraitrait qu'une nouvelle pillule que l'on prendrait en continu( donc sans regle) va sortir. ca m'interesse vraiment car si je peux me passer de regle ca me va vraiment!

cécile

• Ça existe déjà

si tu as une pilule combinée classique tu peux tout à fait enchainer tes plaquettes ça supprime les règles.

les pilules qui ne prennent en continu sont les progestatives pures : moi je n'ai plus de règles depuis 3 ans c'est le bonheur

Commentaire

• Ben je connais cerazette
      Arrete tes betises

une jeune fille peut tout à fait prendre cérazette, tu confonds avec microval qui effectivement est déconseillée aux jeunes filles fertiles, mais il ne faut pas mettre toutes les progestatives dans le meme panier

Commentaire

• Arrete tes betises
        Bêtises sur bêtises...

Je suis désolée mais Microval n'est pas déconseillée aux jeunes filles , je ne sais pas d'où vous sortez ... est une pilule progestative, il suffit d'être très rigoureuse sur l'horaire de la prise, je l'ai prise pendant plusieurs années,j'avais moins de 20 ans, je n'ai rien à lui reprocher...
        Evidement les pilules progestatives ne sont les 1ères prescrites car plus contraignantes et moins efficaces que les pilules combinées mais certainement pas déconseillée aux jeunes filles!!!!

Commentaire

• Ça existe déjà
          Ca m'interesse ca !

salut marie,
          je voudrais savoir la marque de ta pilule. car c'est très contraignant d'avoir ses regles.
          moi je prends melodia et je n'ai que 2 jours de regles mais beaucoup d'inconvénients. j'ai de terribles migraines et perte de libido, mycoses, vertiges, etc......

est ce que c'est cézarette que tu prends ?
          comment réagi ton corps sans regles ?

merci pour ton aide
          isa

Commentaire

• Ben je connais cerazette

c'est celle que je prends ça va
            c'est la seule microprogestative aussi efficace que les oestroprogestatives, le mythe de pas de microprogestative chez les jeunes femmes n'est pas fondé. du moment que tu ne fais pas d'oublis elle est toute aussi efficace d'ailleurs le temps d'oubli sans pb est passé à 12h.
            chez certaines femmes elle fait totalement disparaitre les règles chez d'autres persistes de saignements , ça dépend des gens.

Commentaire

• Ca m'interesse ca !
              Rép

je prends cérazette;
              mais si tu n'as pas d'intolérance aux oestrogènes, ton gynéco n'a aucune raison de te prescrire une progestative, désolée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
              X