publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule avec rapports non protégés et ss pillule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule avec rapports non protégés et ss pillule du lendemain

ca fait environ 4 ans ke jpren la pillule "trinordiol"
    je la pren tt les soir a environ 21h
    mais un soir je lé oublié et je men sui rendu compte ke le lendemain a la reprise de lotre pillule.
    j'ai donc sauté la pillule ke javé oublié et jé pri lotre.
    entre temps jé eu des rapports non protégés et je nai pa pri la pillule du lendemain.
    je stresse bcp et je nai pa les moyen de me payer un test de grossesse.
    quels peuvent etre les signes d'une grossesse
    pouvez vous me conseiller
    merci bcp

• Bienvenue au club alors!

Oui on a beaucoup de points communs!
    Moi depuis je ne vis plus, je ne pense qu'à ça et ça m'obséde à un point...
    Des gens me disnet que c'est bon aps de risque et d'autres que gros risque. Je ne sais plus et j'ai très peur...J'ai le bas du ventre très tendu et j'ignore si c'est le stress ou autre chose!
    Tu as oublié quelle pilule de la plaquette?
    Si des personnes peuvent nous aider!!!

Commentaire

;;;

Deja quelle comprimé avez-vous oublié ?
      Avez vous eu des rapports non protégées dans les 7 jours suivants et 5 jours précédents l'oubli ?
      Il faut savoir que vous ne pourrez pas vous fiez à vos règles pour savoir si oui ou non vous êtes enceintes, puisque sous pilule elles peuvent venir quand même en début de grossesse car il ne s'agit pas de règles mais de saignements dûs à l'arrêt entre les deux plaquettes.
      Ensuite seul un test peux vous dire si oui ou non vous êtes enceinte.
      Donc vous allez eventuellement chez votre généraliste vous faire prescrire une prise de sang comme ça ce sera remboursé si vous n'avez pas les moyens.
      Le test doit se faire minimum 15 jours après le dernier rapport risqué pour la prise de sang, et 23 jours pour le test pipi.
      Inutile de parler de symptome, ils peuvent mettre un certains temps à débarquer, certaines femmes même n'en ont pas. (mais les principaux sont fatigue, prise de poid, gonflement et tensions des seins, nausées, vertige, appétit accru ..)

Melinssa.

Commentaire

• ;;;
        Moi j'ai oublié ...

la 8ème pilule et ai donc pris la 8ème et la 9eme en mme temps.
        J'avais eu des rapports deux jours avant l'oubli.
        Depuis abstiennece totale du fait de mon angoisse permanente...et prise de pilule à l'heure pile car j'ai mis mon portable sur alarme!
        je ne vis plus c'est horrible j'ai le bas du ventre très tendu... est-ce un signe?

Commentaire

• Moi j'ai oublié ...
          Pas la peine d'abstinence

le préservatif, tu connais ?
          bon, la seule chose à faire c'est le test, 23 jours après ton dernier rapport à risque

Commentaire

Rep

j'ai oublié la 3eme

Commentaire

• ;;;
              Rep 2

j'ai oublié la 3eme pillule et j'ai eu des rapport dans la semaine de loubli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
              X