publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule de 3 génération

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule de 3 génération

A celles qui prennent des pilules de ce type, avez vous des regles douleureuse et abondante ?
    merci

• Les pilules des 3 generation sont

les suivantes =Cilest
    Cycléane 20
    Cycléane 30
    Effiprev
    Harmonet
    Méliane
    Mélodia
    Mercilon
    Minesse
    Minulet
    Mirlette 20
    Mirlette 30
    Mirtinu (Générique de Varnoline Continu)
    Moneva
    Phaeva
    Triafémi
    Tricilest
    Triminulet
    Varnoline
    Varnoline continu (Varnoline 7 comprimés

Commentaire

• Une reponse

s'il vous plait

Commentaire

• Tout dépend des femmes

En general les pilules de 2eme génération sont plus efficaces à cen iveau car la progestérone priment sur les oestrogènes dans leur composition, et les oestrogènes provoquent parfois l'abondance des saignements et les douleurs ovariennes, contrairement à la progestérone.
        Mais en général les femmes souffrrent beaucoups moins des syndrome pré-menstruels sous pilule.Les règles moins longues, moins abondantes, moins douloureuses. (moi par contre je me torts toujours autant de douleurs avec ou sans pilule, car je ne supporte pas les oestrogènes.
        Ps: jasmine est une pilule de 3eme génération.

Commentaire

• Tout dépend des femmes
          Merci

pour ta reponse.
          j'aurais aussi voulu savoir si les pilules de 3 generation donne du cholesterol???
          si oui lesquelles?
          merci

Commentaire

• Merci
            ...

Plus la pilule est dosée en oestrogène, plus elle peut eventuellement donner du cholestérol. Te dire lesquellles ça parait impossible, puisque cela dépend des femmes, mais disons les plus dosées.

Commentaire

• ...
              ???????

c'est a dire ... plait, je veux les noms des plus dosées

Commentaire

• ???????
                ...

Toutes celles dosées à 30 ou 35 d'ethynilestradiol. Mais ne ti'nuiètes pas fais confiance à ton médecin !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                X