publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3eme cycle avec cerazette et toujours des saignements ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3eme cycle avec cerazette et toujours des saignements ...

Bonjour,

Pour celle qui prennent cerazette, vous avez arrétez au bout de combien de temps de saignements ??
    J'ai entamer la 3eme plaquette depuis une semaine et ça ne s'arrête toujours pas, c'est parfois un peu plus abondant que des spottings ...
    Sérieusement j'en ai marre d'attendre là, à votre avis j'arrête ?
    Merci.

Melinssa.

• Il faut attendre

3 mois ça va s'arreter

Commentaire

• Il faut attendre
      Qu'est ce que tu en sais

tu prends cerazette ?

Commentaire

• Moi parreil

je suis a la 3 eme plaquette de cerazette et j'ai constamment des saignements je ne sais plus ou j'en suis, est que quelque peut me dire si ça va durer longtemps car ma gyneco m'avait dit quelle arreter les regles.merci

Commentaire

• Moi parreil
          Personnellement

Je l'ai arrêté? J'ai rdv mardi, je vais demander un stérilet.

Commentaire

• C'est le risque

Avec Cerazette, c'est tout ou rien. A mon avis, va voir ton gynéco pour changer de pilule.
            Dendappa

Commentaire

• C'est le risque

Rdv mardi pour demander un stérilet (je peux pas prendre d'autres progestatif ça me fait des spots plein la figure !)
              Croise les doigts pour moi !! J'espère qu'elle va accepter ....
              Bises

Melinssa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
              X