publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule mal avalée ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule mal avalée ?

bonjour,
    voila des fois quand je prend ma pilule, j'ai l'impression qu'elle descend pas tout de suite dans mon estomac mais qu'elle reste coincée au fond de la gorge ou je ne sais ou. en général je bois beaucoup d'eau pour être bien sure qu'elle parte bien.
    Est-ce que si ma pilule reste coincée au fond de ma bouche ou ma gorge ou autre par là (je sais pas si c'est possible qu'elle passe vers le conduit nazal par exemple, ou dans le mauvais trou comme on dit)... est-ce que si elle fond là elle sera toujours efficace.
    je sais c'est bête comme question mais ca m'inquiète beaucoup !

• Pareil

salut!
    ca me fais exactement la même chose que toi.
    je ne sais pas du tout si c'est une impression ou si elle reste vraiment coincée, mais ça m'inquiète un peu.
    j'espere qu'on aura des réponses.

Commentaire

• Pareil
      Vous inkietez pas

c juste une impression elle finit par descendre et elle ne va pas aller ds votre nez ou ds vos poumons..

Commentaire

• Ahh

Ca me fait pareil et je trouve ca pas tres le fun ca me leve le coeur alors je mange par dessu et elle descend plus vite Par contre dici 3 semaine je commence cyclen et les pilules sont enormes a comparer a marvelon et moi jai pas l'habitude d'avaler des pilules plus grosse que celle anticonceptionnelles alors jsais pas comment jvais faire piour l'avaler :S

Commentaire

• Vous inkietez pas
          Vous etes sures ?

que ca risque rien meme si elle reste coincée elle fini bien toujours par descendre et ne perd pas de son efficacité ?????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
          X