publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( j'ai besoin de vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( j'ai besoin de vous

Bonjour les filles je vous expose mon cas ...

Je suis sous pilule triphasique .

Au mois de févier, plus exactement le 27, j'ai été victime de la très mauvaise épidémie de gastro .
    J'ai rendu plus de 4h00 après la prise de la pilule.
    Donc pour moi ct bon. Rapport avec mon chéri le 26 .
    Le 11 Mars j'ai reçu mes règles . Ouf
    Après j'étais pas très rassuré, vu que j'ai trouvé sur ce forum que l'on pouvais avoir ses règles sous pilule et être enceinte donc j'ai fait un test de grosesse ( clearblue) le 22 Mars, il était négatif . Un grand soulagement pour moi.

Ma plaquette de pilule est terminé depuis jeudi et j'ai le ventre gonflé ( comme d'hab) sauf que je ne perd pas grand chose et dsl pour le détail mais c'est plus brun avec des fils.

Je commence à avoir un peu peur . Le mois de mars aucune pilule à été oubliée .

Mon gyné est absent . SVP AIDEZ MOI est ce que je stress ppour rien ...

Merci d'avance

• Ça peut arriver

Tu as vomi ta pilule combien d'heures après l'avoir prise ? en principe après 4h c'est bon... qui plus est tu as fait un test de grossesse négatif ! pour tes pertes marron j'ai lu que sous pilule les règles deviennent plus marron au fil du temps, et sont de moins en moins abondantes... et puis ça arrive que le corps "saute" les règles, sans pour autant que tu sois enceinte si vraiment tu es inquiète refais un test !

Commentaire

• Ça peut arriver
      Oui

j'ai rendu bien 4h00 après ..

Plus 4h00 et demi même, tu crois que c'est bon ???

Commentaire

• Oui
        Ça m'est arrivé

J'ai vomi une fois 6h30 après l'avoir prise et rien donc je pense que c'est assez fiable. Je pense que s'ils mettent 4h sur la notice c'est que c'est bien calculé

Commentaire

• Ça m'est arrivé
          Mais tu crois

que j'ai un risque de grosesse .
          Pour moi ce ne sont que des pertes marrons et non des règles !!!!

Je stresse bcp

Commentaire

• Mais tu crois
            Fais un test

Très franchement si tu stresses fais un test, ça t'évitera d'angoisser pour rien... qui plus est le stress peut bloquer les règles, ça m'est arrivé une fois !! il vaut mieux que tu sois fixée assez vite... si tu peux fais une prise de sang comme ça tu seras fixée

Commentaire

• Fais un test
              Je fais

un test de nouveau pour me rassuré et c'est de nouveau négatif ...

Je peux passer les fête de pâques tranquilles et merci bcp

Commentaire

• Je fais

Contente pour toi ! pour les règles par contre je ne sais pas ce qui s'est passé, parles-en à ton gynéco la prochaine fois que tu le vois ! mais moi j'ai remarqué que les miennes deviennent de plus en plus marron, apparemment c'est l'un des effets de la pilule...

Commentaire

• Oui

Je lui en parlerai idrile2 pas de problème .

Quand mon chéri est rentré du boulot hier hop gt au Wc et j'ai refais le test . Pour lui ct sur à 1 milliard de 100% que se allait être négatif et il me disais comment tu peux être enceinte en ayant bien prise ta pilule !!!!!!
                  Mais c'est vrai que le stress n'aide pas vraiment à réfléchir o la logique des choses .

Alors j'attends demain comme j'ai pris ma dernière pilule un mercredi le 5 avril plus exactement.
                  En espèrant que le mois prochain se passera mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                  X