publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes avec mélodia, est ce que ca vous est aussi arrivé ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes avec mélodia, est ce que ca vous est aussi arrivé ?

bonjour,

je prenais la pilule mélodia depuis 3 ans quand j'ai eu quelques problèmes :

Plus de règles, nausées , vertiges ,symptomes de grossesse, mal dans les jambes toutes les nuits et douleurs bizarres dans les bras la journée ainsi que mycoses vaginales ; et pour cloturer le tout j'étais en déprime , plus envie de faire l'amour , grosse baisse de libido.

ça fait 7 mois que je l'ai arretée sur conseil de mon gygy mais c'est pénible de faire toujours attention de pas etre enceinte (je suis mariée) donc j'ai décider de reprendre la pilule.
    ma gygy m'a represcrit mélodia car j'ai 37 ans et c'est une pilule légère.

j'ai un peu peur de la reprendre . j'ai peur que de nouveau les symptomes recommencent.

ya t'il des filles qui ont eu les memes problèmes que moi avec une pilule ?

bise a toutes

• Up

personne pour m'aider ?

Commentaire

• Mais enfin

si elle te pose tous ces problèmes c'est qu'elle ne te convient pas ! il faut changer de pilule et trouver celle qui t'est adaptée

Commentaire

• Mais enfin
        Oui

c'est ce que je pensais mais ma gygy m'a redonné la meme car après l'arret ca peu peut etre aller, mais jusqu'a quand, je sais pas;
        Je l'ai reprise hier soir et aujourd'hui migraine toute la journée. alors j'essaie un mois ou deux et je change si ca va pas.
        mais j'ai l'impression que toutes les pilules sont pareilles en lisant les forums.

Commentaire

• Melodia

Personnellement je ne supporte pas les oestrogènes mais mélodia qui est pourtant très peu dosée, me donnait en plus des inconvénient habituels (rétention d'eau, prise de poid, tension et gonflement des seins, nausées, jambes lourdes) une mauvaise circulation dans les corps entier, surtout les bras (comme toi) et mal au dos.
          Tu devrais peut-etre voir pour une autre mode de contraception (stérilet) ou une pilule progestative tout simplement. Car si tu rencontres ces problèmes avec mélodia, je ne pense pas que cela puisse être mieux avec les autres combinées, puisque mélodia est la moins dosée ...

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X