publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on stopper les règles avec la pilule ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on stopper les règles avec la pilule ?

Bonjour,

Dans quelques jours je parts pour 2 semaines de vacances, et pas de chance, je me suis rendue compte que mes règles tombaient en plein milieu.
    Je prends la pilule Mélodia (24 compimés actifs 4 placébos) et j'aimerais savoir si c'est possible d'enchainer 2 plaquettes, sans prendre les placébos, pour stopper les règles ? Mais aussi est-ce dangereux pour la santé ?

Merci par avance de vos réponses.

• Oui tu peux le faire

il ne faut pas prendre les 4 derniers comprimés (les blancs) et les sauter en prenant directement a la suite l'autre plaquette.

ce n'est pas dangereux a la santé si tu le fais occasionnellement pour les vacances une fois dans l'année.

je prends mélodia et avec cette pilule je n'ai pratiquement plus de règles mais 2 jours de migraines.

et toi ?

Commentaire

• Oui tu peux le faire
      Merci

merci pour ta réponse

je prends aussi mélodia et c'est la même chose, je n'ai plus beaucoup de règles mais toujours les même maux de ventre et migraines. Ma gynéco m'a prescrit de l'antadys contre le mal de ventre et m'a dit que je pouvait aussi prendre du paracétamol 1000mg contre la migraine, mais je ne prends les 2 que lorsque je ne prends pas la voiture, sinon j'ai peur de m'endormir au volant

Commentaire

• Merci
        Alors

je vois qu'on a toutes les memes symptomes en prenant cette pilule car je me suis renseignee sur des ...

regarde mon post plus bas, tu verras les symptomes que j'ai eu il y a maintenant 7 mois. je la reprend ce soir mais j'ai peur que ce soit encore la meme chose.

bisous et bon courage pour la migraine et profites bien de tes vacances

isa

Commentaire

• Oui tu peux le faire
          Aide moi

moi aussi je dois partir en vacances mon seul soucis c'est que je n ai jamais pris de pilules alors peut tu stp me dire ce que je dois faire merci
          email:djamilabaggy ... fr

Commentaire

• Oh là là

j'ai fait un post spéciale Melodia ce matin mais je n'ai pas de réponse pour le moment et je vois sur le tiens que vous vous plaigniez bq de migraine ... vous les aviez avant de prendre cette pilule ?? J'ai lu aussi ailleurs qu'il y avait une prise de poids observer et surtout des seins ? Est ce votre cas aussi ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-06

publicité

Chargement...
            X