publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles en avances avec norlevo ??? ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles en avances avec norlevo ??? ?

bonjour g pris norlevo le 26 mars..mes regles tombes normalement environ le 20 de chak mois..ensuite g eu des saignements comme bcq de filles quelques jours apres la prise de norlevo et la je pense avoir mes regles seulement on est que le 11 avril!!!est-ce que norlevo peut avancer la date des regles ???
    merci c'est tres important....

• Non non

le norvelo retarde les règles.
    par contre il provoque des saignements ! à ne pas confondre donc avec les règles.
    après le norvelo le test de grossesse est obligatoire !

Commentaire

• Non non
      Marie

Des fois tu te trompe completement.
      Norlevo peut retarder, ou dérégler les cycles.
      Après la prise on peut voir tout et n'importe quoi.
      Norlevo peut provoquer des retards certes, mais pourquoi pas des avances ?
      Une fois je l'ai prise et après les saignements j'ai eu mes règles à la date prévue, puis encore mes règles 1 semaine après, puis encore mes règles ...

Commentaire

• Marie
        Le soucis c'est que

je dois prendre la pillule a l'arrivée des régles (diane 35 pr probleme d'acné) et en meme temps comme contraceptif...ms si g toujours des saignements, je sais pas les distinguer des regles comment faire ? merci....

Commentaire

• Le soucis c'est que
          Réponse

Tu pouvais la commencer le 1er jours des saignements.
          Puisque tu ne l'a pas fait, prend la dès aujourdui et protége toi pendant 10-15 jours.
          Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X