publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler ses règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler ses règles

Je prends la pilule Melodia depuis quelques mois et je n'ai aucun problème avec.
    Ma gynéco m'a expliqué qu'on pouvait éventuellement retarder ses règle d'une semaine en rajoutant une ligne de pilules jaunes avant de prendre les 4 comprimés blancs.
    Est-ce possible de faire de meme pour avancer ses règles d'une semaine, c'est à dire en prenant les comprimés blancs une semaine plus tot ?
    Est-ce possible de décaler ses règles que de 3 ou 4 jours en décalant les comprimés blancs de 3 ou 4 jours ? Est-ce possible de la meme façon d'avancer ou de retarder ses règles ?
    Merci pour toutes les explications....

• Alors

si tu veux avancer tes règles pour les avoir plus tot , il faut arreter de la prendre et tu auras tes règles environs 3 jours après. tu n'es pas obligée de prendre les comprimés blancs puisque c'est des placebos.

mais je comprends pas bien, tu veux les avancer ?

Commentaire

• Alors
      Non

si elle prend moins de 24 coprimés elle n'est plus protégée
      pour supprimer ses règles on enchaine les plaquettes tout betement

Commentaire

• Non
        Oui

c'est ce que je pensais et j'allais lui remarquer.
        il vaut mieux prendre en continu et sauter la période de règles en fait.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X