publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon:les obliaction

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Implanon:les obliaction



    bonjour tout le monde!!

    voila j'oublie tres souvent ma pillule, et j'aimerais me faire implanté un "implanon" mais je suis mineur je n'ai que 16 ans!est ce possible?
    en vous remerciant

    maryyyyy

  • Arrêtez d'être des assistés



    L'âge n'est pas une contre indication pour l'implant. Cependant on ne décide de se faire poser un implant sous prétexte que l'on est une tête de linote!!!!!
    Si tu veux prendre le risque d'avoir des règles pendant 15 jours tout les mois, ça te regarde. Mais franchement c'est pas compliqué d'avaler une pilule tout les jours à des horaires réguliers!!!

    Commentaire


    • Arrêtez d'être des assistés
      Merci...



      mais j'ai pas dit que c'etait compliké mais peu pratique.

      merci pour ta reponses

      Commentaire


      • Arrêtez d'être des assistés
        Rho



        elle demande une info sur un moyen de contraception ! tu n'as pas à choisir à sa place ! si l'implant la tente, en quoi ça te pose problème ?
        en plus il n'est pas dit qu'elle aura des saignements en continu, ce n'est que 20% des femmes qui ont ce problème sous implanon. La plupart des femmes n'ont plus du tout leurs règles.

        Commentaire


        • Merci...
          Pour ton infos



          Je ne juge pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut...
          Seuleument si le seul souci que tu rencontre avec la pilule est pour la prise, personnellement je ne pense pas que se soit une bonne idée d'opter pour l'implant, car tu ne peux pas prévoir les conséquences sur tes cycles ainsi que sur le reste.

          Bien sur qu'il y a les pilules progestatives qui ont un mode d'action semblable, qui te permetttent de savoir à peu près ce que cela va induire, mais personnellement j'en ai pris pendant 2 ans et passé sous implant les choses étaient extrêmement différentes!
          Si tu veux avoir recourt à l'implant, je te conseille les centres de planification, car en général ils sont plus ouverts quand il s'agit de poser implant ou stérilet à des femmes nullipares (qui n'ont pas eu d'enfant)
          J'espère que j'ai pu d'aider, désolé si j'ai vivement réagi...

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-04

          publicité

          Chargement...
          X