publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questionne ???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questionne ???????

Bonjour,
    je vous écris, car moi et ma copine on ce pose des questions.

Elle as eu c règle le 10 Mars, ns avons fais l'amour sans protection le 14 Mars. Par la suite ns avons utiliser le condom. Mais le 2 avril, ns avons pas eu vraiment une relation complete j'ai plutot éjaculer a l'extérieur de son vagin. Le lendemain matin elle a pris pilule du lendemain. Elle étais suppose avoir c règle le 7 Avril mais elle a les a eu plutot le 9 Avril. Par contre le 8 Avril elle a fais un test (négatif) et un autre Mardi le 11 Avril(négatif. Donc serais t'il préférable qu'elle en refasse un autre dans quelque jours pour être certain. Car ns désirons pas un enfants toute suite.

À noter quelle prend la pilule et n'as fais aucun oubli.

Nous attendons vos réponses

• Si vs navez rien fais apres

la pillule du lendemain est tres efficace surtout si elle a eu ses regles apres...
    jcrois pas qui ai a sinquieter!

ps. attention a lavenir!!!

Commentaire

• Si vs navez rien fais apres
      Javais pas lu quelle

prenais deja la pillule.
      ben si vs avez fais des tests (mts) vous etes plus que reglo!!!

Commentaire

• ??

Mais si elle prend la pilule et qu'elle n'a pas fait d'oubli je vois pas le risque d'être enceinte... Elle a eu 2 jours de retard sur ses règles mais c'est pas significatif surtout si elle a pris une pilule du lendemain.
        Je vois pas où est le risque d'être enceinte?

Commentaire

• Javais pas lu quelle
          Autre question

J'ai oublie de dire qu'elle prend sa température toute les matins. Est ce que c'est possible qu'elle reste tjs à 36.8, de plus durant la journée elle la reprend parfois et elle est de 34.4 à 36.6

NOus attendons vos réponses

Commentaire

• N'importe quoi

on ne prend la pilule du lendemain UNIQUEMENT si on a fait des oublis de pilule !
            il n'y a aucun risque de grossesse autrement !
            ta copine prend la pilule et elle ne sait meme pas à quoi ça sert ??

Commentaire

• ...

Tu devrais lire mon post "petit conseil pour les novices".
              Deja si elle prends la pilule, pourquoi tu te frustre a éjaculer à l'extérieur ?
              Si c'est parceque vous n'avez pas fait les test mst-iv c'est stupide, car il y a toujours des risques avec le liquide séminal.
              En ce qui concerne la grossesse, une femme qui n'oublie pas sa pilule ne peut pa être enceinte, faut arréter ...
              Donc on conclue qu'elle a pris la pilule du lendemain dans le vent, soit une surcharge d'hormone pour rien, un chamboulement de cycles gratuit (d'ou le retard peut être) et une bombe atomique pour ses ovaires ...
              Faites un peu confiance à la pilule. Elle est fiable si on la prend correctement (ce qui a l'air d'être le cas pour ta copnie ...).
              Ps : on ne prends pas sa température (j'ai lu ton autre post) ça ne sert strictement à rien ...

Melinssa.

Commentaire

• ...
                Désolée de te contredire mais

je suis tombée enceinte en prenant la pillule sans JAMAIS l'avoir oubliée...

Commentaire

• Désolée de te contredire mais
                  Alors

c'est que tu as eu vomissement ou diarrhée, ou bien prise d'antibiotiques ou autres interaction médicamenteuse. ou bien tu ne t'es meme pas aperçue de l'oubli ! forcément !

Commentaire

• Alors
                    Tu saura

que la pilule n'est pas fiable à 100%. Mm sans aucuna oublis, vomissements ou autres on peut tomber enceinte.

Commentaire

• Alors
                      Rien de rien!!

la pillule ne devait juste probablement pas me convenir!

Commentaire

• Désolée de te contredire mais
                        C'est un cas rare

Et je suis sceptique ... Tu n'avais pas eu de diarré ou vomissements dans les 4 h qui suivent la prise d'un des comprimés ... ?
                        De toute façon dans le cas présent, elle a carrément pris la pilule du lendemain sans avoir oublié sa pilule, c'est la raison du retard.
                        Tu prenais quelle pilule ?

Commentaire

• Rien de rien!!
                          On a vu des cas similaires

Si la femme (plutot jeune fille de moins de 18 ans) prenant une pilule dosée à seulement 15 ou 20 microgramme d'oestrogènes (exemple : minesse/melodia) ou bien avec les pilules de 2eme generation. Parfois le dosage est trop faible endormir l'ovulation des jeune filles très fertiles (mais bon ça reste tout de même très rare et je n'ai aucune preuve, seulement cet article que j'ai lu).
                          Et tu avais bien entamer ta pilule le 1er jour de règle ?

Melinssa.

Commentaire

• On a vu des cas similaires
                            Je prenais

la mercillon et bien sur je l'ai prise le premier jour des règles!!
                            j'avais 20 ans(mnt 21 lol)

Commentaire

• Je prenais
                              Désolée

Mais j'y crois pas ...

Commentaire

• Désolée
                                Moi non plus

ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas y croire... :fou:
                                Dendappa

Commentaire

• Moi non plus
                                  Benh ouai

Il suffit de faire une pause de 8 jours au lieu de 7 par exemple, c'est vite arrivé ni vu ni connu ...

Commentaire

• Benh ouai
                                    Tout à fait

c'est tout de même bizarre, j'ai jamais été enceinte en prenant la pilule et je ne connais personne à qui s'est arrivé...;
                                    Dendappa

Commentaire

• Benh ouai
                                      Petite question

Bonjour a tous,
                                      g une petite question qui me tracas
                                      est ce un risque si on oubli de prendre 1 a 2 fois dans le mois sa pillule a l'heure prévu
                                      en faite je prend ma pillule tout les soirs vers les 22h et ce mois ci je les prise 2 foi le lendemain midi.. de plus g eu plusieurs relation sexuel
                                      merci pour vos réponses et témoignages.
                                      a plus

Commentaire

• Petite question
                                        Bah oui

réfléchis un peu. Tu ne prends pas ta pilule correctement, tu as de relations sexuelles non protégées... Bien sûr que tu peux être enceinte.
                                        Dendappa

Commentaire

• Désolée
                                          Honnêtement je m'en fou

que tu n'y crois pas, ma gynéco m'a dit que ça arrive et m'a rappeler par la même occaz que la pillule n'étais pas fiable à 100%!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                                          X