publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: problème jasmine, on me propose phavea : qui connait svp ?...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: problème jasmine, on me propose phavea : qui connait svp ?...

Bonjour les filles,

valà, j'ai un souci avec ma pilule. Je suis sous jasmine depuis 4 ans, j'ai jamais eu de soucis, et là j'ai repris mes comprimés, mais j'ai de mini règles, plus que des pertes... ça fait un mois le binss...

Du coup ma gynéco me dit de prendre Phaeva : jamais entendu parler... J'ai des trouvé des infos mais j'aimerais des témoignages si jamais l'une d'entre vous connait...

Merci d'avance !

• Déjà pris

écoute avant d'arrèter la pilule je l'avais et je n'ai pas eu de problème du tout avec et depuis mes grossesses j'ai arrèté puis je suis sous stérillet maintenant
    bises

Commentaire

• Déjà pris
      merci !

de ta réponse ! elle n'a pas l'air très répandue comme pilule, rien ne vaut l'avis des utilisatrices !

ça me rassure en tout cas, merci !

Bonne journée !

Commentaire

• Phaeva

je l'ai prise pendant des années sans aucun problème et quand je voulais pas avoir mes règles pendant les vacances, je faisais pas la pose des 7 jours et tout ce passait bien.

maintenant je prends mélodia car c'est une des plus légères.

voila

Commentaire

• Phaeva
          Bonjour !

Merci pour ta réponse !

Quand tu dis que Mélodia est une des plus légères, c'est à dire ? A quel niveau ? Effets génants ou dosages ?

Apparememnt la jasmine depuis 4 ans que je la prend serait pas assez dosée puisque j'ai des mini règles pendant la prise de comprimés. Ma gygy m'a dit de doubler les doses le temps de ne plus saigner et de repasser à un seul comprimé ensuite.

Merci en tout cas pour ta réponse ! Bonne journée ensoleillée !

Ihris

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X