publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse????????help me

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse????????help me

bonjour les filles!j'ai oublié deux fois ma pilule(la 3eme et la 14éme de la plaquette) juste avant j'ai eu des raports non protégés mais je vous avoue je n'ai pas pris la pilule du lendemain.
    je dois avoir mes regles dans11 jours mais depuis quelques jours j'ai mal en bas du ventre comme si j'avais mes regles.je ne me sens pas bien et nauséuse.mais ca c'est peut etre parce que j'y pense trop.j'ai envie de faire une prise de sang, j'ai 21 ans et je suis encore sur la mutuelle de mes parents et je voudrais pas leur demander la carte pour aller faire une prise de sang aprés il y oré trop de question, et le test urinaire coute trop cher?
    que dois-je penser et surtout faire?car j'ai plus un sous en poche

• En belgique

il éxiste des centres de planning familliaux, ça n'éxiste pas en France (on peut y aller ss RDV et on peut y faire un test gratos)??
    j'ai aussi 21 ans et je suis tombée enceinte sous pillule mais perso, je ne l'avais pas oubliée.

Commentaire

• Re

Ecoute je saurais pas trop te répondre pour tes oublis de pillule, s'il y a des riques et tout...

Il me semble qu'une prise de sang coute plus chère qu'un test de grossesse, c'est meme pas 10 euros.

Evite d'y penser attend au moins le jour prévu de tes règles, les symptômes de grossesses ressemblaient bcp à mes symptômes "pré-règles" pour ce qui est mon cas.

Bon courage

Commentaire

• En belgique
        Je pense que :

deja oui il ne faut pas tinquieter avant larrivee de tes regles, parce que si tu es angoissee elles arriveront plus tar !!!
        ensuite va au plan familiale ils pouron te conseillé
        bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X