publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule pendant plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule pendant plaquette

bonjour tout le monde

je prends une pilule cérazette et je souhaiterais l'arreter parce que je ne la supporte plus. je viens de commencer plaquette il y a une semaine, est ce que je peux l'arreter maintenant ou est ce que je dois termier la plaquette?

quelqu'un a t il dejà arreté la pilule en plein dans le cycle??

merci

• Il vaut mieux

terminer la plaquette, sinon tu vas avoir des saignements et ça va chambouler ton cycle.

bon c'est pas dangereux ni rien d'arreter en cours de plaquette, apres c'est à toi de voir.

Commentaire

• Il vaut mieux
      Faux

On peut arrêter la pilule n'importe quand.
      Quand on l'arrête, on a des règles de privation. Logique vu qu'on ne prend plus d'hormones.
      Sous pilule, le cycle n'est pas naturel donc on peut en faire ce que l'on veut.
      Dendappa

Commentaire

• Faux
        C'est exactement

ce que j'ai dit...

:fou: :fou:

Commentaire

• C'est exactement
          Bah non

Tu dis qu'il ne faut pas car ça chamboule le cycle. Je dis 'aucun soucis car un cycle sous pilule c'est rien'...
          Enfin, c'est pas grave.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X