publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler les regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler les regles

je ne vois mon copain que les we (snif il est loin de moi), et du coup on ne peut faire l'amour que le we. Seulement ma plaquette s'arrete le mercredi et du coup une fois par moi quand il rentre je suis comme qui dirait indisposée... y a-t-il un moyen de décaler mes regles de 2 ou trois jours?

• Pas d'interruption

Désolée, je n'ai pas de solution pour décaler les règles de 2 ou 3 jours, mais en revanche si à la fin de ta plaquette de pilules tu enchaines directement sur une autre, là tu n'auras pas tes règles...et tu ne devrais pas être indisposée quand tu verras ton chéri!!!
    Bon week-end avec lui...

Commentaire

• Les règles

Alors avez-vous trouvé une solution pour le décalage de vos règles????

Commentaire

• Pas d'interruption
        Pas d'interruption mais...

Mais si j'enchaine les plaquettes sans avoir de regle, je risque rien? et lorsque je retrouverai mes regles ça rique pas d'etre douloureux?

Commentaire

• Pas d'interruption mais...
          Discussion annexe

Je te conseille d'aller lire la discussion intitulée "Guide pour éviter ses règles avec la pilue" commencée par "Dentappa" un peu plus bas sur la page des discussions...tu trouveras certainement les réponses aux questions auxquelles tu peux te poser...
          Bonne lecture!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X