publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kystes??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kystes??

voila hier je suis allée aux urgences car j'avais depuis quelques temps deja des spotings et là depuis 2 jours tres tres mal aux ovaires! ils m'ont fait une prise de sang BHCG<0 et CRP=15
    deja ca correspond a quoi le CRP=15???
    et ensuite vu que ce n'est pas une grossesse ils m'ont parlé de kystes! C'est grave ou pas? quels st les moyens de les faire disparaitre??
    je passe une echo vendredi procahin pour savoir mais ca m'angoisse quand meme!
    merci de vos reponses...

• Up

up!!!

Commentaire

• Kystes

Salut

J'ai eu l'année dernière le même soucis que toi en juin 2005. Je me suis retrouvée avec un mal de ventre et en 2 jours à être plié en deux et un soir parti au urgence tellement la douleur.

Pas inquiète (car c'était pas la première fois mais si douloureuse c'était la première fois) consultation chez le gynéco et il m'a dit que c'était un kyste bénin c'est à dire que fallait attendre les prochaines règles.

En effet après les prochaines règles re-consultation et plus de kystes.

Voilà c'est tout ce que je peux te dire.

Si c'est un kyste bénin c'est jamais trop méchant (même si douloureux parfois)

A

Commentaire

• Euh...

bon en fait c'etait pas un kyste c'est juste une retention utérinne! il m'a dit que ct pas grave du tout mais que ma pilule ne faisait pas effet comme il fallait! Vous pensez que c'est vrai?? surtout que j'ai eu plusieurs rapport ces derniers temps!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X