Bienvenue dans nos forums !
Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat.
Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums.
Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ
Toute l'actualité santé directement dans votre boîte mail ! Grossesse, Maladies, Psychologie, Gynéco, Sexualité, News santé... c'est vous qui décidez !
Des bienfaits du sexe aux zones érogènes en passant par les top positions du Kamasutra... Trouvez ici tout ce qu'il faut savoir pour un maximum de plaisir !
Homme, femme, adulte, enfant... Une cystite peut toucher tout le monde. Mais quel traitement est indiqué chez l’enfant, chez la femme ou chez la femme enceinte ?
De la varicelle à l’otite, de la scarlatine à l'eczéma en passant par les questions de vaccination… L'essentiel sur les maladies infantiles les plus fréquentes.
Salut les filles
Qui est passé de Trinordiol a Minesse?
Mon gynéco m'a proposé Minesse car j'avais des maux de tete pendant la semaine où j'arrêtais Trinordiol.
J'aimerais quelques témoignages positifs ou négatifs.
Merci d'avance pour vos réponses
moi je prend Mélodia et c'est exactement la meme chose que Minesse.(4 comprimés blancs a la fin)
c'est une pilule légère et j'ai quand meme des maux de tete quand j'ai mes règles. a la longue j'ai pratiquement plus de règles mais des autres symptomes très gênants.
donc, je l'arrete de temps en temps.
Commentaire