publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprendre la pilule après un arrêt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprendre la pilule après un arrêt

Bonjour,

J'ai arrêté ma pilule depuis 4 mois et depuis je n'ai pas mes règles. J'ai été beaucoup surmené et j'ai perdu du poids. Je ne suis pas enceinte. Ma gynéco m'a dit que c'était normal, qu'elles allaient revenir quand j'irai mieux.
    Mais là je souhaite la reprendre car j'ai des problèmes de peau et je suis sure que c'est lié.
    Prob comment me baser? N'ayant plus mes règles, est ce que je commence la pilule n'importe quand??

Si vous avez déjà connu ça merci de me donner un coup de main!

• Rép

tu peux reprendre la pilule n'importe quand.
    seulement attention ! tu ne seras protégée des grossesses qu'après 7 jours de prise consécutive ! donc préservatif la 1ère semaine

Commentaire

• Rép
      Rép

hello

Ok, en es-tu bien sûr? As-tu déjà été dans ce cas ci?
      C'est ce que je pensais mais j'avais un doute.
      Je vais l'acheter demain et je commencerai lundi alors.

Merci!

Commentaire

• Rép
        Moi j'en suis sure

J'ai déja été dans ce cas et même plusieurs. Il faut 7 jours pour endormir l'ovulation.
        Donc protégée à partir du 8eme comprimé. Je l'ai souvent fait car je ne voulais pas attendre la venue de mes règles.

Melinssa.

Commentaire

• Moi j'en suis sure
          Rép

ok donc tu n'avais pas tes règles non plus et t'as pris le premier comprimé n'importe quand dans ton cycle?

ok ok bon je vous fais confiance les filles!

merci!

Commentaire

• Rép
            Parole d'honneur

Et je me suis fais confirmer par le médecin bien sur, car même si je suis bien renseignée je n'ai pas médecine

Melinssa

Commentaire

• Parole d'honneur
              Lol

ok génial

Je cours l'acheter demain alors. J'ai jamais eu de problèmes de peau avant, là je suis verte, j'ai plein de boutons, l'horreur!!!

j'espère que ça va vite revenir à la normale!

merci en tt cas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
              X