publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tablette plus foncée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tablette plus foncée

bonjour,
    Cela fait 9 ans que je prend la pillulle trinordiol et c'est la premiere fois que je vois ca.
    J'ouvre ma boite et je vois mes 3 plaquettes qui ont les 3 couleurs diferentes mais beaucoup plus foncés???
    Savez vous a quoi c'est du???
    J'ai pris le premier comprimé ce soir vu que c'est aujourd'hui que je dois la reprendre.

Est ce que ca vous est deja arrivé?
    Merci pour vos reponses

• Hello, j'ai eu le même souci que toi et après coup de fil au labo tout est normal, ils ont juste changé la couleur

Commentaire

• Merci

Merci pour ta reponse ca me rassure
      Ils pouraient nous mettre au courant quand meme lol.

Commentaire

• Merci
        Pareil

J'ai eu la mem interogation que toi! tt est normal

Commentaire

• Merci
          ""

c'est clair qu'ils pourraient prévenir !!! en plus j'étais retournée à la pharmacie pour essayer de voir si y'avait pas eu un problème de stock périmé ou autre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X