publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème

bonjour,
    j'ai couché pour la première fois, et je l'ai fais sans me protèger.Deux jours plus tard on a remis ça... Mais le lendemain j'ai eu mes règles... alors que normalement elles devraient arrivées que une semaine après...

y a t-il une possiblitié que j'ai des problèmes de tomber en enceinte ? que dois-je faire????

Merci de me répondre rapidement....

• Bien sur!!!!

Il y a tjs un risque dès qu'on ne se protège pas. T'essaie de faire quoi la, une pierre deux coups? Te choper une maladie et un gosse en mm temps??
    Et ben commence par utiliser des presos et a prendre la pilule. Mais si tu as eu tes règles ça devrait etre bon, t'as eu de la chance pr cette fois. Mais va faire qd mm un test si tu doute, va en pharmacie et pose la question.

Commentaire

• Je vais faire la méchante

Bravo. Tu te prends pour une adulte, tu as des relations sexuelles et en fait tu agis comme une enfant.
      Au mieux, tu n'as rien. A pire, tu es enceinte (pas grave, on peut avorter) ou tu te chopes un MST soit soignable, soit à vie (herpès), soit mortelle (SIDA)
      Alors, tu te prends en main et tu arrêtes le délire. Tu suis les conseils qu'on t'a donné plus bas
      Dendappa

Commentaire

• Ouh la !!!!

je suis sous le choc : tant de remontrances !
        effectivement kookai tu as fait la même bêtise à deux reprises mais je pense que tu en es consciente, que vas être très prudente maintenant et utiliser tout ce qu'il faut pour te protéger et protéger ton partenaire (préservatif et pilule).

pour les règles en avance, un rapport sexuel peut les déclencher un peu plus tôt que prévu. pour le dépistage, je te conseille d'y aller avec ton ami. cela vous permettra de parler également avec des professionnels et d'avoir quelques conseils. la discrétion est assurée et tu auras les résultats rapidement. mais fais le c vraiment important. pour la pilule, c essentiel également : ça ne fait pas grossir et si tu vas au planing familial et que tu es mineure c gratuit (sauf si ça a changé )

bon courage

Commentaire

• Bien sur!!!!
          C'est mechant

je ne sais pas comment vous etez mais elle a besoin de vous et vous etez mechantes avec elle
          ecoute je serais toi je ferais un test de grossesse ou sinon va voir ton docteur il va te prescrire une prise de sang là tu saura si tu es enceinte
          avec le gas que tu a coucher tu le connaiser bien? car sinon la tu a quand meme un risque pour le sida sinon ne t'en fais pas trop attend d'avoir les resultats
          bisous la puce et tiens moi au courant

Commentaire

• C'est mechant
            Merci

toi tu m'as comprise...merci de me rassuré...oui je sais que j'ai fais une enorme betise et que je ne referai plus jamais ça!
            Sinon oui le mec je le connais et lui avait fai des teste de depistage et ils étaient négatifs.

Mais y a t-il réelement des risques de tombé enceinte car c'est jamais sur à 100% que ça fontctionne ? et y a t-il des symptomes qui pourront m'alerté si je suis enceinte ou pas... ? Je ne pense pas que si on couche une fois sans rien on est directement enceinte....!
            et que j'ai eu mes règles ne peuvent pas être un signe que l'ovule ne peut pas être fécondé et après s'instalé dans l'utérus parce que justement j'avais mes règles....(je sais pas si tu suis mon raisonnement...)
            Merci

Commentaire

• Merci
              Attention !!!

Juste pour info:

On peut très bien être enceinte au premier rapport sexuel.

Commentaire

• Merci
                Je ne pense pas

je ne pense pas que tu y sois mais le risque zero n'exsite pas tu sais je serais toi je ferais un test le grossesse tu va en pharmacie et tu le demande il dois couter 10/12euros je pense et la tu le saura c'est deja une bonne chose que ton cop sois negatif pour le sida sinon si tu a des question je t'envoi mon ... en privé kiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                X