publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J arrete la pillule aidez moi!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J arrete la pillule aidez moi!!!

BONJOUR je viens d'arreté la pillule le 6avril donc je viens de finir mes regles...je souhaiterai savoir comment se deroulerons mes prochaine regles vont elle venir plus tot ou pas?
    comment a partir de la, dois je faire pour ... ou moins quand elles vont venir???
    (car avec la pillule cela etait plus facile de les attendre)

• Ouhlà! c'est delicat

je pense que chaques femmes aura une reaction differente de l'autre. Par example j'ai une copine qd elle a arreté la pilule elle a du attendre 2-3 mois pour avoir anouveau ses règles. Tu verra bien.Tu ne peux que attendre pr l'instant.

Commentaire

• Ouhlà! c'est delicat
      Merci

merci !!!
      y a t il des effets secondaire qu'on peut avoir apres l'arret de la pilule???

Commentaire

• Merci
        Une fois encore

ça dépend des femmes

tu peux avoir quelques douleurs quand ton ovulation reprendra par exemple, enfin rien de bien méchant..

perso j'ai rien eu et mes règles sont revenues 1 mois après tout à fait normalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X