publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard aprés pillule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard aprés pillule du lendemain

Bonjour, aprés un rapport mal protéger j'ai pris la puillule environ 2 heure aprés le rapport.Mais j'ai déjâ un retard de 3 jours et je voulait savoir si c'était "normal" ou bien mauvais signe !?

merci @

• Modification

j'ai oublier de présiser que c'était bien entendu la pillule du lendemain

Commentaire

• Pilule du lendemain

En effet tu peux avoir soit des saignements qui s'aparentent à des règles, soit un retard, soit tout et n'importe quoi avec la pilule du lendemain.
      Si tu constate un retard de plus de 5 jours veille à faire un test de grossesse.

Melinssa.

Commentaire

• Pilule du lendemain
        Oui mais

ne sois pas si enthousiaste.
        la pilule du lendemain diminue les risques de grossesse, mais elle ne les supprime pas complètement.
        c'est le bon réflexe mais pas le produit miracle !

après la prise du norvelo il faut faire un test de grossesse pour vérifier qu'elle a bien fonctionné.

Commentaire

• Bah alors ?

bonjour aprés 5 jours de retard j'ai décider de faire un test qui c'est révéler négatif mais cela fait maintenant 9 jours de retard est toujours pas le moindre signe de ces satanées régles dois-je refaire un test par précotion ou non? est-ce normale que le retard soit si important?

Merci @

Commentaire

• Bah alors ?
            Salut

Tu as fais un test pipi ou une prise de sang ? Si tu n'as fais qu'un truc genre clear blue je te conseille de faire une prise de sang.

Commentaire

• Salut
              Alors

je n'est fait qu'un test pipi mais ce n'est pas suffisant ?

Commentaire

• Alors
                Up

personne pour répondre à ma question ci dessus qui était "e n'est fait qu'un test pipi mais ce n'est pas suffisant ?"

merki !

Commentaire

• Alors
                  Non

C'est pas toujours fiable je te conseille de faire la prise de sang si tu n'a toujours pa eu tes règles.

Commentaire

• Non
                    Test sanguin

ou puis-je effectuer ces test sanguin ?

Commentaire

• Test sanguin
                      Dans un labo

T'a pas besoin d'ordonnance mais ce sera à tes frais. Si tu fais faire une ordonnance par ton généraliste se sera remboursé. Bises.

Commentaire

• Dans un labo
                        Ok !

d'accord merci pour tout!

Commentaire

• Ok !
                          Retour à la normal !

sa y est j'ai enfin mes régles aprés 10 jours de retard! il était temps mais mieu vos tard que jamais bref sa devais être les stress est tout sa

merci à toutes biz @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                          X