publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse

j'ai retiré mon mirena début fevrier et j'ai eu des saignements 3 jours après mais depuis plus rien. le soucis c'est que je sais plus où en est mon cycle donc evidemment je sais pas ou j'en suis si j'ovule et surtout quand histoire de me protéger. je précise que j'ai 38 1/2 ans. serais-ce un début de ménopose ou autre? quelqu'un a-t-il vécu ceci? la gygy me dit de revenir poser mon stérilet quand mes règles reviendront mais en attendant, je fais quoi? mon mari et moi nous ne sommes adepte des preservatifs et franchement ça me gonfle! alors les filles, on peux m'aider?? merci

• Rép

après l'arret d'une contraception hormonale, les règles peuvent mettre des mois à revenir.

MAIS tu n'es plus sous contraception, donc tu peux tomber enceinte n'importe quand, tu t'en doutes.
    soit protection, soit abstinence. soit bébé !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X