publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena = saignements au bout de 4 ans!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mirena = saignements au bout de 4 ans!



    Hello!

    Je porte un stérilet Mirena depuis 4 ans tout juste. Ce n'est que pur bonheur.
    Je n'ai plus de règles, et zéro effets secondaires.

    Ce mois-ci, première en 4 ans : J'ai mes règles! Pas super abondantes, mais assez pour mettre une protection.... petites crampes abdominales ( toutes petites )
    Ca vous est déjà arrivé?

    Je m'inquiète, suis-je toujours protégée?!
    L'efficacité du Mirena peut-elle s'arrêter avant 5 ans???

    Oui, je sais, je dois prendre rev avec ma gynéco, mais je n'aurai pas de rdv avant 1 mois environ....alors j'aimerais bien des avis!!!

    Si vous avez cette exprience, ça m'intéresse grandement!

  • Même problème...



    Salut
    Moi je le porte depuis 2 ans, tout allait bien mais maintenant j'ai mes règles 3 semaines sur 4....saignements legers comme toi mais sans arrêt...j'ai vu mon gynéco qui m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquietant, ce sont des effets secondaires bien connus.ça peut revenir comme avant ou pas...donc moi j'en ai raz le bol et au vu des différents forums que je viens de lire je crois que je vais l'enlever.Cela fait à peu près 6 mois que je subit cela et en plus je suis crevée forcément.voila soit patiente ou changes en !! bon courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-04

    publicité

    Chargement...
    X